GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Audi R8 LMS GT4

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Véhicules Artin
Previous topic :: Next topic  
JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 19:42    Post subject: Audi R8 LMS GT4 Back to top

Audi R8 LMS GT4 :

Une vraie Audi GT4, c'est ça.

Pour Artin, c'est ça.

La coque, maintenant avec les vitres intégrées, ressemble beaucoup aux AGM, WRC, Polistil, Burago, SCX Compact fabriquées ... en Chine !

Avec un moteur Artin-jmg12V monté à plat, des jantes tournées et des pneus de type 962 Kyosho MFD, les premiers essais sont décevants.
Plus de 7" au tour, c'est pire qu'une Carrera GO !

Je change la cage du moteur pour abaisser sa consommation et c'est à peine un peu mieux.

Je change les pneus pour des "légèrement plus tendres". C'est mieux mais ça la place tout de même en queue de peloton des Artin.

Comme je n'ai plus de moteur "rebobiné" de disponible, j'essaie l'ancien moteur si difficile à dompter de la BMW M1.

C'est toujours vrai qu'il n'est pas facile à maîtriser mais, au moins, avec lui, la voiture avance enfin !

J'ai voulu garder les jantes d'origine mais elles semblent d'un diamètre un peu trop grand pour les pneus de 962.
Ils sont un peu "tendus" et manquent de souplesse.

Pour plus de confort, dès que je peux, je teste un autre moteur.

Last edited by JMG on Wed 14 Oct 2020 - 11:54; edited 1 time in total

Publicité

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 19:42    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 14 Oct 2020 - 06:55    Post subject: Audi R8 LMS GT4 Back to top

Elle devient plus désirable ainsi 

A+

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Artin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson