GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Lamborghini Miura Playart

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN -> Véhicules Artin
Previous topic :: Next topic  
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sat 29 Aug 2020 - 00:17    Post subject: Lamborghini Miura Playart Back to top

Salut les copains!

Dans le post "les belles Artin", je vous faisait voir mes Lambo Playart

Je me suis dit qu'un sujet dédié pourrait être interessant, car ces voitures m'ont l'air intéressantes...

La ligne as l'air sympa, elle existe en 2 couleurs, rouge et jaune

Ca ressemble de loin à du Artin, mais ça n'en est pas, même si le moteur est similaire...

Châssis ouvert, il y as un lestage!!!! Des paliers sur l'axe arrière!!! et des tresses sur ressort!!!!

Place aux photos

Les carrosseries:

Les dessous de ces demoiselles, 2 versions différentes

Sur celle de gauche, un guide qui n'est pas un picot (à noter la base de guide carré, et la possibilité d'en rajouter un à l'arrière....)

Ici, celle de gauche, différente des 2 autres, ne possede pas de lestage à l'avant, ni de "compartiment pignons"
A noter que celle de gauche je l'ai eu incomplète niveau tresse, d'ou la présence de tresse "a deux balles"

Une des 2 rouges s'en va chez un copain....

Et pour le reste, j'en ai bricolé une ce soir, à priori c'est une bonne base pour un "crack"

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Publicité

PostPosted: Sat 29 Aug 2020 - 00:17    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 29 Aug 2020 - 10:37    Post subject: Lamborghini Miura Playart Back to top

C'est intéressant, merci pour ce partage 

A+

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 29 Aug 2020 - 12:22    Post subject: Lamborghini Miura Playart Back to top

Son moteur Artin-jmg 12V est prêt.

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sat 29 Aug 2020 - 12:26    Post subject: Lamborghini Miura Playart Back to top

je vais t'en envoyer deux.... tu me feras la "mise à jour "..... Mr. Green

Bon ben maintenant vous savez où elle s'en va. ...

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Sat 29 Aug 2020 - 17:28    Post subject: Lamborghini Miura Playart Back to top

Patache m'en avait donné une il y a longtemps, j'ai réussi à  la mettre au point mais d'origine le chassis est catastrophique

240 voitures dont....90 Jouefs !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Artin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson