GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Des Flick que l'on aime !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
Uaru

Code postal: 75015

PostPosted: Sat 1 Aug 2020 - 22:40    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

En fait, je déteste ce type, quand je vois sa collection:
https://www.flickr.com/photos/91274236@N04/page1

Attention, il y a 8 pages en tout 

Publicité

PostPosted: Sat 1 Aug 2020 - 22:40    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 09:07    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

un bien beau paddock, pas mal d'inconnues pour moi dont une Porsche Abarth, je ne connaissais pas cette collaboration.
Certains modèles ne semblent pas "fidèles" à l'original, ce sont peut être les photos ou ma méconnaissance 

A+

jouez jouef

Uaru

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 09:10    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

Lesquels?
Sinon, regarde: 
https://www.carjager.com/blog/article/porsche-356b-carrera-gtl-abarth-une-p…

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 09:29    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

pour le partage de cette intéressante histoire.

Ce qui m'a fait réagir en terme de "fidélité" ce sont, entre autre, l'Alfasud, certaines Stratos, une Aston... 

Mais, ce sont peut être des modèles spéciaux que je ne connais pas 

A+

jouez jouef

bury the hatchet

Code postal: 1377

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 15:32    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

merci du partage! 

une bien belle collection, avec certaines qui ont les roues avants directrices.
je me demande quelle marque fait la Maserati Tipo 151. j'adore la bouille de cette voiture.

Uaru

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 16:49    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

Il a quelques italiennes qui rendent jaloux! ( même si sa collection d'anglaises est magnifique) 

Je pense par exemple à son Iso Grifo Bizzarrini ou à la Stanguinelli ( page 3)

Il y a 2 Maserati 151/3 ( page 4) , peut être des MMK retravaillées.
La Nardi 750 ( page 5) est l'une des choses les plus bizarres que Le Mens a vu passer 

Les trois Maserati A 6 GCS ne sont pas vraiment vilaines non plus ! (page 6)

Etc..etc..
Et je préfère ne même pas parler de ses Ferrari  Mr. Green

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 22:25    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

Une très belle collection  Dommage qu'il ne mette pas le nom du fabricant 

bury the hatchet

Code postal: 1377

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 07:56    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

@Urau, effectivement, des MMK.
@Parislot, c'est vrai, dommage qu'il n'y ai pas plus de descriptions.

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 12:48    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

Je pense qu'il y a aussi du Ghost et du PSK, si Chris passe par là..................

PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 13:46    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

bury the hatchet
la tipo 151 à été sortie par top slot à l'époque et a été pompé par plusieurs fabricants dont celui ci:
https://www.worthpoint.com/worthopedia/bsb-32-scale-maserati-151-trintignan…

les bases sont principalement des psk, gost model, MMK, TKP, top slot, slot classic, ARII, airfix, ninco, pénélope pitlane, et pas mal de pompages de grands fabricants et scratch.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

Franck
Pilote Vétéran

Code postal: 63

PostPosted: Tue 18 Aug 2020 - 06:24    Post subject: Des Flick que l'on aime ! Back to top

Effectivement, très belle et très énervante collection.

J'adore la Toyota 2000 GT et son "Monogroppo" en un seul mot.

Ces petits posts sont super - merci du partage, et l'occasion de toujours découvrir de nouvelles choses, des petites merveilles, des voitures étonnantes...

Cette Porsche 956 Carrera GTL Abarth, je ne la connaissais ni n'en avait entendu parlé. Elle est juste magnifique ! Ces belles lignes que savaient tracer les carrossiers Italiens dans les années 60' / 70' lui vont à ravir et sortent un peu notre Allemande de son aspect de baignoire retournée. Je trouve d'ailleurs que sa silhouette italienne tend vers le style qu'adoptera Porsche plus tard.

Superbe collection, à voir, voir encore et revoir sans jamais se lasser. Merci  .

Franck - Circuit Des Chats De La Rade.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson