GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Stickers de remplacement pour Voitures Artin

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN
Previous topic :: Next topic  
KRJames

Code postal: 86160

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 18:07    Post subject: Stickers de remplacement pour Voitures Artin Back to top

Bonjour à tous. 

Je viens d'acquérir ce lot de voitures artin et j'aimerais bien de savoir si c'est possible de remplacer les étiquettes usées /plus présent. Sauriez vous si c'est possible et si oui, d'où est ce que ça se trouve. 

Merci à tous d'avance 

Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 18:07    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 18:32    Post subject: Stickers de remplacement pour Voitures Artin Back to top

Hélas je pense que tu as peu de chance de trouver ça !

La solution est peut être de les personnaliser soit en faisant tes propres décals soit en regardant ceux qui sont vendus pour du 1/43
Ils sont souvent à la bonne taille et ne nécessitent que peu de retouches

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
KRJames

Code postal: 86160

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 19:05    Post subject: Stickers de remplacement pour Voitures Artin Back to top

Salut Capri et merci pour ta réponse. Mouais c'est bien ce que j'ai cru. Tant pis. Je vais regarder pour les 1/43

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> LE PADDOCK ARTIN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson