GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Lejardinier

Code postal: 30210

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 22:00    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Bonjour à tous,

Merci à vous de m'accueillir au sein de ce forum. Je me suis déjà fait "reprendre" parce que je ne m'était pas présenté ; alors je me présente !

Vieux provençal passé par le Gard, l'Hérault, l'Alsace, les Alpes Maritimes (et ses spéciales du Monte Carlo) et les Alpes de Hautes Provence pour atterrir à nouveau dans le Gard (le rallye des Cévennes  et le tour auto qui passe à Lédenon). VTTiste et pêcheur et depuis peu à nouveau Jouefiste. Le confinement n'a pas eu que des effets négatifs. Enfermé dans ma cave, je me suis décidé à remettre en route (juste après 40 ans, une paille) mon circuit Jouef. Malheureusement un cousin chineur était certainement passé par là. Après avoir subtilisé la pendule XVIIème qui trônait sur la commode des grands-parents alors qu'ils étaient scotchés devant une émission de télé passionnante (les chiffres et les lettres), avoir mis la main sur le sabre et le casque d'apparat de l'arrière grand-père, je le suspecte d'avoir jeté son dévolu sur mon parc de voitures. C'est ainsi que je suis reparti avec ... 3 pauvres jouef : une BMW qui à l'époque se traînait, une cooper sur trois roues et une matra Djet coupée en 2 dans le sens de la longueur (châssis et coque refusant obstinément de s'assembler). C'est pas terrible, mais elles elles avaient un charme, le charme de l'enfance (allez encore un vieux nostalgique). Depuis, j'ai fait quelques acquisitions, retaper mes trois bolides et lorsque je descends à la cave et que je branche le transfo un sourire béat s'installe sur mon visage.

Amateur sans connaissance, juste mu par le plaisir.

A+

Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 22:00    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 22:03    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Bienvenu! Moi j'ai juste 56 ans de Jouef mais il y a encore pire que moi sur e forum!!!

558 voitures dont....230 Jouefs ! au dernier recensement

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 22:16    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

et 

(tu t'es bien rattrapé Mr. Green ; ta présentation est magnifique )

Lejardinier

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 22:45    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Merci, 

mais j'ai pas tout compris pour la gestion des messages. J'avis pas vu vos réponses. 56 ans de Jouef Eric, d'un coup je me sens jeune !! Bon là je vais dans les bras de Morphée parce que demain travail.

A bientôt

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 22:46    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 23:19    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 03:30    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Très belle présentation..hâte de te lire 😉
Bienvenue à toi

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 06:36    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

et 

@+

Didier

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 06:45    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

pour tout,    chez toi  

jouez jouef

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 06:52    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Bonjour et  , au plaisir de te lire 

A+ amitiés Gérard

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 07:11    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

hello ! 

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 07:33    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

A te lire je me retrouve en culotte courte à tes côtés....Merci pour ce voyage empreint de fraicheur et de nostalgie !   

A+

Franck
Pilote Vétéran

Code postal: 63

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 07:47    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Bonjour et bienvenue.
pour la présentation, on se retrouve et se reconnait avec toi. Le forum et son riche contenu, j'en ai la certitude, va te booster et apporter beaucoup pour alimenter cette passion renaissante.
Longs plaisirs à toi devant ton circuit (qu'il faudra nous montrer ).

Franck - Circuit Des Chats De La Rade.

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 08:06    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Voisin du Gard !!

Remoulins ?? ……. Mais c'est sur la route de la piste de Pont St Esprit ça

Lejardinier

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 08:45    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore salués ! Montrez mon circuit ... Hum. Il est un peu ridicule ... Pour l'instant il m'a surtout permis de tester les voitures au fur et à mesure de leur arrivée et de leur réparation (restauration devrais-je dire pour certaines ...J'ai fait quelques achats malheureux dirons-nous ). J'essaierai dans faire un plus conséquent plus tard quand j'aurais le temps (les vacances approchent) et que j'aurai déterminé qu'elle partie de la maison y sera consacré (l'entrée, les toilettes, la chambre, ...).

Parislot j'adore ta photo de profil. C'est (ou c'étai plutôt) quelle course?

Quant au maître carrossier, effectivement s'est sur la route de Pont.

Lejardinier

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 08:47    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Merci d'excuser les deux erreurs d'orthographe ... je ne me suis pas relu. J'ai bien compris qu'il fallait faire attention à ses écrits

Lejardinier

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 08:52    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Maître carrossier j'ai "récupéré" une Mercedes massacrée, mais alors massacrée du genre massacrée, dans le style de Dresde après le bombardement britannique. Je serai curieux de voir ce que tu serais capable d'en faire. Pour moi c'est un cas perdu M. Lustucru. A l'occasion je te la donnerai.

DUDU76
Pilote Vétéran

Code postal: 76750

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 09:18    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Lejardinier , sacré virus que tu viens de rattraper ,

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 09:35    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

Il n'y a pas de maitre carrossier …….. Miche suffira

T'inquiètes, on regardera ce qu'on peut faire pour ta Merco

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 11:09    Post subject: Présentation (j'ai cru comprendre que c'était un rituel) Back to top

C'est bon à lire ce genre de présentation , et le voyage qui l' accompagne 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson