GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Envie de courses folles cet été, essayez vous au km 2020 ! Toutes les infos ICI

Au secours une porche me résiste

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Previous topic :: Next topic  
Lejardinier

Code postal: 30210

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 12:51    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on enlève le châssis de la porche 936 avant que je ne la détruise complètement. C'est plus dur à ouvrir qu'une huître cette bestiole. Merci d'avance

Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 12:51    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 13:45    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

En commençant par la case "présentation" 

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 13:45    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

Oui , et ensuite ...
Après avoir enlevé la vis arrière, il faut ensuite appuyer sur le châssis en dessous du petit ergot.
Lorsque le châssis est déboité d'un côté, il faut faire la même chose de l'autre côté.
Enfin, il faut basculer l'arrière du châssis vers le bas  de quelques centimètres avant de le tirer vers l'arrière.

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 14:15    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

C'est en combien de lettres déjà? Il me semble 7  Mr. Green

Lejardinier

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 14:49    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

Merci pour la réponse je vais tenter. J'en était à l'étape Enfin et c'était là que les difficultés apparaissaient.

Par ailleurs excusez-moi si je commet des imper je viens d'arriver sur le forum et de plus je n'ai jamais participé à un quelconque forum  Embarassed

Lejardinier

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 14:52    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

Bon ça a marché. Il a vraiment fallu forcer pour que les deux éléments se séparent. J'avais pas osé le faire avant.

Encore merci

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Wed 3 Jun 2020 - 21:55    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

Après les travaux manuels, te voilà de la lecture… 

https://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t4775-Message-de-bienvenu…

A+

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 4 Jun 2020 - 08:05    Post subject: Au secours une porche me résiste Back to top

tout est bien qui finit bien  

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Jouef All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson