GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

adérences pneu jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LE GARAGE CENTRAL -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus
Previous topic :: Next topic  
nafiarim

Code postal: xxxxx

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 16:52    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

bonjour! je rencontres un probleme avec mes voitures, elle n'adheres pas a la piste et n'avance pas.

(je sais c'est flou^^)

j'ai déjà essayer de mettre un elastic autour du pneu , mais dans mon virages relevé elle as le cul qui glisse donc bof….

vous avez une solution? 

ps: je ne peut ni m'achetez de nouveau pneu, ni en refaire

Publicité

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 16:52    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nafiarim

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 17:13    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

une photo de meilleur qualité!

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 17:30    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

On peut redonner de l'adhérence à un pneu encore un peu souple grâce à du White Spirit ...
... mais au bout d'un moment (~ 1 an) il se cuit ...
... un peu comme le semblent tes pneus.

En cherchant un peu sur le forum, tu peux trouver quelqu'un qui en refabrique et qui sont très biens.

4417emmanuel

Code postal: 55

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 17:33    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

Bonjour nafiarim. 

Je crains que tes pneus ne soient définitevement usés et que la seule solution ne soit effectivement d'en racheter. 

Demandes-en pour ton anniversaire ou au père Noël.... 

nafiarim

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 18:40    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

merci pour vos reponses! jai essaye de les reparer en mettant quelque couche de scotch ou de la colle en tube (pour l'adherences) c un peu mieu, mais pas suffisant pour rouler

la deuxieme tuture a les meme pneu a l'avant qua l'arriere, vu que les avant ne sont pas usé, serait-ce une solution?(le truc c'est que j'arrive pas a les enlevé )

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 19:54    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

Les pneus Av sont pour l'avant...En général de nature différente, et sur une voiture de circuit plus ils sont secs ... Mieux c'est !  (diminution des frottements générateurs de frein)

- Maintenant pour tes pneus AR, je te conseille de regarder soit dans la section "garage" du chapitre "Jouef" tu vas trouver des sujets intéressants à lire 
     soit dans ce même chapitre, le sujet a été maintes fois abordé et sûrement un "fournisseur" .     (Un MP et le tour est joué)

- Pour enlever les vieux pneus accrochés aux jantes, une petite paire de pince coupante d'électricien et un cutter, en faisant attention de ne  pas abimer la jante.

A+

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 21:00    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

Pourqui dis-tu que tu ne peux pas en racheter?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 26 May 2020 - 08:12    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

Pas d'autres solutions que changer par des pneus neufs. Comme sur une auto à l'échelle 1, quand les pneus sont morts tu n'as plus choix.

Tu ne le regretteras pas, ils seront presque inusables, tu redécouvriras les performances incroyables de tes autos

A+

jouez jouef

Marcel
Pilote Vétéran

Code postal: 83520

PostPosted: Tue 26 May 2020 - 17:56    Post subject: adérences pneu jouef Back to top

Tu peux aussi coller des bandes de silicone par dessus  ou mettre du silicone en cartouche ( ca dure moins longtemps ) . Il y a aussi les pneus Monfred qui sont tres bons!

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson