GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Artin Double loop chase

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK ARTIN
Previous topic :: Next topic  
KRJames

Code postal: 86160

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 17:44    Post subject: Artin Double loop chase Back to top

Bonjour à tous et à toutes

il ya 15 ans que j'ai acheté une circuit Artin "double loop chase" et je viens le sortir après tout ce temps. Maintenant je essaie de remplacer les pièces usées ( Pneus et lumières)

Je me galère depuis 3 semaines pour trouver le moindre d'information sur ce set mais, peu à peu grace aux groupes FB, Bruno chez retro64 slotcartyres et une autre forum (slotforum.com) 

Le problem que j'ai eu c'était de trouver les references ou numeros des pièces alors qui'il n'ya pas. Je vais essayer de remettre les voitures en état avec les pièces de rechange. 

J'ai déja commande des lumières et je suis en communication avec Bruno pour les pneus. Les moteurs fonction trés bien (testé avec pile de 9v)

Voilà merci à tous et à toutes pour tout information qui peut être utile

Bonne journée et bonne santé à tous 

Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 17:44    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 19:51    Post subject: Artin Double loop chase Back to top

tu cherches quoi de particulier comme renseignement  ? 

A+   

jouez jouef

KRJames

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 21:02    Post subject: Artin Double loop chase Back to top

Salut Astolive. 

Je cherche les renseignements sur l'entretien, nettoyage et remplacement des pièces sur les voitures. Par exemple 1 sur 4 de mes voitures ont l'ampoule d'origine (voir photo) qui fait la lumière. J'ai trouvé les pièces qui me paraît similaire mais si quelqu'un sait par exemple, où est ce qu'on peut trouver les vrai pieces

Voilà. Merci d'avance

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 21:18    Post subject: Artin Double loop chase Back to top

tu aura du mal à trouver de la pièce standard de rechange dans le commerce. le mieux est de les prendre dans d'autres voitures, on trouve facilement des artins pour vraiment pas cher (brocante, bon coin etc...perso je les achetes en brocante selon l'état entre 30 cts et 1 euro). pour les ampoules, je peux te dépanner si tu veux, j'ai un petit stock  Mr. Green

niveaux pneus, ça dépend si tu souhaite faire sauter l'aimantation ou pas, sans aimants, il faut de bon pneus, sinon tu peux remplacer par des pneus origines, tant qu'ils ne sont pas "cuits" durs, ou déformés.
dans ce cas, je doit pouvoir t'en donner également, il faut que je regarde ce qu'il me reste en correct.

n'hésite surtout pas !

KRJames

PostPosted: Wed 29 Apr 2020 - 22:36    Post subject: Artin Double loop chase Back to top

Bonsoir Pierre-Yves et merci beaucoup pour tes conseils 
Je confirme que les pneus sont bien cuit sur les 4 voitures surtout les arrières qui ont tellement sécher que ils ont devenus rigide 

Pour les lumières j'ai trouvé des lumières qui semblent pareil mais j'attends qu'ils arrivent pour confirmer.

Je vais aussi regarder sur le bon coin pour les voitures pour récupérer les pièces. Merci encore. 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 04:36    Post subject: Artin Double loop chase Back to top

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> LE PADDOCK ARTIN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson