GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le kilomètre 2020 la compétition à domicile pour tous, quand vous voulez, sans trop de contraintes !

étude en rondes

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 20:03    Post subject: étude en rondes Back to top

Salut les pilopotes, en faisant du rangement, activité qui semble généralisée en france en ce moment, je suis retombé sur ces courbes Artins qui servent à faire les entrées et sorties de looping. je les avait misent de coté sachant bien qu'un jour cela me servirait...

on voit du centre vers l'exterieur :

un R1 G3 jouef
dessus, un R1 artin (zebré blanc)
encore au dessus un R1,5 ?! monovoie (jaune)
un R2 Artin
un R2 G3 (je n'avait jamais remarqué que le R1 et R2 en G3 ne se touchaient pas...)

et tout en haut,
un exterieur R4 ! formé par les bouts de sortie de looping sus-nommés)

le rayon est tellement grand (environ 126 cm) qu'on peux les faires courrir l'un contre l'autre avec quasi aucune contrainte

je pense que j'ai trouvé la solution pour enfin faire une vrai sortie de courbe "propre" à mon 4 voie  Mr. Green  il me reste à trouver un R3 en G3 et ca devrait le faire. Au pire cette courbe sera mise sur le artin circus que je suis en train de remonter, (celle qui passe devant l'écran pour ceux qui s'en souviennent)

les traits rouges représentent l'endroit ou est le slot, c'était pour mieux visualiser par rapport à un autre projet que j'ai en tête (avec des courbes ou on ne peux pas se dépasser...enfin pas toujours !)

Ca peux servir à d'autres 

Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 20:03    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 12:27    Post subject: étude en rondes Back to top

Elle est extra cette courbe !!! Finalement le report d'Aubigny a du bon  Mr. Green

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson