GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Probleme wireless controller go plus 61665

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage
Previous topic :: Next topic  
Karman

Code postal: 35250

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 23:13    Post subject: Probleme wireless controller go plus 61665 Back to top

Bonjour, je viens de recevoir mon kit 61665 et impossible de connecter les manettes a la base en suivant la doc, est ce que qq’un pourrait me donner la procédure svp.

Merci a vous,

Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar 2020 - 23:13    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

noscollections

Code postal: 29

PostPosted: Thu 5 Mar 2020 - 10:15    Post subject: Probleme wireless controller go plus 61665 Back to top

Salut,

Le kit 61665 est un rail de départ GO+ avec 2 manettes sans fils.

Point a vérifier :
- le kit est vendu sans bloc d'alimentation, utilise tu bien un bloc d'alimentation pour rail de départ récent (fabriqué apres 2017 de mémoire)
- si tu branche des manettes classiques a fil, est-ce que cela fonctionne ?
- utilise tu des piles classiques (1.5V) ou rechargeable (1.2V) dans les manettes ? privilégier les 1,5V
- si tu installe l'applis Carrera, est-ce que ton téléphone arrive à se connecter à la base, c'est en bluetooth comme les manettes. Apres moi j'ai un téléphone sur 2 qui veut pas se connecter alors que d'apres les prérequis ca devrait fonctionner ! Donc c'est a tester mais c'est pas vraiment significatif. De mémoire l'appli peut faire une mise a jour de la base éventuellement.

Je me rappel que lors de mon test, j'ai du mi reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre la procédure.

Nos Collections
-> Lever le pied dans les virages, ne sert à rien. Lève le pouce.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson