GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

LES AUVERGNATS SAVENT COMPTER

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage
Previous topic :: Next topic  
MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Sun 2 Feb 2020 - 09:31    Post subject: LES AUVERGNATS SAVENT COMPTER Back to top

Un systéme de comptage sans fil Auvergnat, il fallait le dire :  http://www.exoslot.com/Pages/Accueil.php

mais existe t il toujours ?  le site est minimaliste pas de commande possible .

Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb 2020 - 09:31    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Sun 2 Feb 2020 - 09:41    Post subject: LES AUVERGNATS SAVENT COMPTER Back to top

Ca me fait penser aux boîtiers que j'utilise au code, chaque boitier récupère les réponses des élèves et j'ai la lecture en direct sur mon pc. Il y a une clef antenne branché sur mon ordinateur qui ressemble beaucoup !

Le copyright date de 2013, ce qui en soi ne veux pas dire grand-chose, par contre la page web est vraiment très succinctes...les mentions légales ne sont pas présentes, ce n'est pas un site pro.

Peut-être de l'exportation pour revente en france...possible...

As tu essayé d'envoyer un mail ?

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson