GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Comment fixer les pistes

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
Slash

Code postal: 44

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 02:20    Post subject: Comment fixer les pistes Back to top

Bonjour a tous. Alors voilà je pose une question qui a peut être déjà été posé, mais je ne crois en tous cas je n'ai pas trouvé. 
Je souhaite fixer les pistes du circuit de mon fils sur le plateau que je lui ai fabriqué. La planche en aggloméré mesure 2m par 1.20m avec des tasseaux en périphérie de 20mm de hauteur. 
Quelles solutions s'offrent  moi pour fixer les pistes? Je souhaite pouvoir mettre ce plateau à la verticale, je ne souhaite attaquer l'intégrité des pistes donc les percer pour y mettre des vos ne m'emballe pas vraiment. Comment vous faites? Qu'avez vous choisi comme solution ? 
Je souhaite aussi une jour décorer cette planche peintre tapis vert et petite déco autre. 
Merci de vos retours

Publicité

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 02:20    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 03:09    Post subject: Comment fixer les pistes Back to top

Hello, sur le post the frozen ring de BRM tu trouvera une méthode, il a collé les rails au silicone, une nuit de presse et c'est tout bon ! Regarde dans la section aubigny 2019, les circuits, the ring ten years after, tu as tout le déroulé de la construction de la piste

Bon collages !

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 08:21    Post subject: Comment fixer les pistes Back to top

....
Et j ai fait pareil 😉

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Slash

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 09:20    Post subject: Comment fixer les pistes Back to top

Salut. ÇA marche Pierre Yves. Je vais aller voir ça. Je vous tiens au jus. Merci!

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 10:28    Post subject: Comment fixer les pistes Back to top

.... YESSSS .... c'est ici  (Silicone Salle de Bain ou Silicone Marine) ...

https://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t7384-Nouveau-CIRCUIT-Transportable-4-pistes-JOUEF-2%C2%B0-G.htm?start=40

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Slash

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 11:26    Post subject: Comment fixer les pistes Back to top

Salut Brm. Merci ! Joli travail! Du coup c'est toujours démontable si un jour tu veux changer? Ça me plaît bien ça. 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson