GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

RALLYE DU VAR...C'est parti !... 

Le rallye et les résultats !!!
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> Rallye Du Var -> L'Administration et la Course
Previous topic :: Next topic  
Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 06:33    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

JMG :heureusement que il y a ail phone!!!
Déjà que c est long à faire,ma famille me verrai plus sinon😂😋😂
Je fais tout dessus :photos,retouches photos,tableurs,vidéos,montages vidéos,publications sur le forum....
Ça me simplifie quand même la vie et la qualité est pas mal 😉

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 06:33    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 07:19    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Super bravo  à toi Guillaume    pour le temps consacré, j'imaginais que tu étais en congés mais si en plus  tu bosses !!!  Donc l'attente des résultats est pardonnée

Au sujet des résultats un peu déçu , le classement de départ me laissait croire à du mieux , mais,   tout est tellement serré, ce n'est que la première épreuve,  un rien peut  tout changer , du moins dans le peloton du milieu, les têtes de classement  vont pas se laisser décrocher .

On note l'apparition des carrosseries 3D, qui montrent qu'avec de la persévérance et un peu de soin on obtient de belles réalisations. Et même si on a pas les capacités  parfois hallucinantes  de Personne quant aux finitions on se fait plaisir  à finir et faire rouler des modéles originaux  .

Moi qui lorgne en ce moment  sur un nouvel APN, j'enrage quand je vois de belles images prises avec un i-machin , je n'ai pas cédé encore  à cet outil mais qui sait ....

Vivement la suite .

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 08:48    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Salut!

Merci Guillaume pour ces supers comptes rendus!!

Bravo pour les photos avec l'I Phone, perso je préfère prendre des photos avec un reflex, on as pas le même "œil" dans le viseur d'un APN que sur un écran (que ce soit l'écran du smartphone ou celui de l'APN)

Mais c'est vrai que les smartphones modernes ont des super capacités, et même des fonction de traitement d'image très simples à mettre en oeuvre...

Merci Guillaume pour le temps passé, je sais par expérience d’accueil de plusieurs étapes de proxy que si on veut faire un truc intéressant, il faut y consacrer du temps, rien que le roulage prends des plombes, le temps de compiler les résultats, prendre les photos, etc...... Bref c'est lourd à gérer et chronophage, mais c'est tellement bon de rouler avec les tutures des copains

Allez, vivement la suite!!!!!

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

vlfmbg
Rookie

Code postal: xxxxx

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 09:01    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Hello,

J'ai commis ce petit graphique pour visualiser les écarts entre les autos. J'ai mis un code couleur :

points jaunes = scx
points rouge = Go
Point violet = wrc
Point vert = Artin.

On voit bien comme ça que le podium se détache déjà, et qu'il y a un groupe de furieux derrière avec 7 autos en en 7 centièmes (et que j'ai la place du con de ce groupe )

Last edited by vlfmbg on Wed 15 Jan 2020 - 20:57; edited 1 time in total

vlfmbg
Rookie

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 09:03    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

et la palme du plus petit écart à Gégé et Gérard qui non contents d'avoir des pseudos qui se rapprochent on également des temps très proches ! 2 millièmes entre les deux !

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 11:13    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Quand je pense que, pendant 15 ans, j'ai réglé mes "préparations" avec un chrono au 1/10 de seconde seulement
et que maintenant il n'y a pas de salut sans le 1/1000 ! 

Où va le monde ! 

vlfmbg
Rookie

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 11:19    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Ca j'aurais préféré. Avec un chrono au 1/10 de seconde je serai pas 10ème mais 4ème ex æquo en 6'6 !

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 11:30    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

question: vlfmbg: c'est toi Lil's ???

J'avoue que j'avais pas percuté....

Mais bon, celui que je risque de percuter justement, c'est toi, je suis à 4mm derrière ton pare choc

Vivement la prochaine spéciale pour voir si l'écart se creuse.....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

vlfmbg
Rookie

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 12:08    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Yep c'est moi. Makk a du mal à prononcer les consonnes alors il m'a rebaptisé! Je surveille mes rétros et je me rangerai sur le bas côté si t'arrives trop vite.

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 12:12    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Excellent ce diagramme, et très parlant ! Le groupe juste derrière les trois premiers va être intéressant a suivre !

@patache, oublie tout de suite toute forme de rêves, 5 centièmes avec les prépas qu'il y a devant, autant dire un demi siècle !!! Tu peux espérer accrocher lil's ou Parislot, mais au-delà, ça m'étonnerai

Pour mon compte, je pense que la voiture va lâcher (j'ai oublié de coller les feux ar qui tiennent le pare-brise...), j'irait rejoindre le copain triton à la buvette !!!

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 16:18    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Pour ce magnifique reportage photo et les commentaires qui vont bien, quel suspens, je suis content de mon classement (vu que je suis un médiocre préparateur).

A+ amitiés Gérard

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 20:52    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Vlfmbgxptdrlol (lil’s..quoi😂) : Vraiment très sympathique ton graphique...
Ça donne directement un super visuel et une bonne idée des distances entre pilote!!

Bientôt la spéciale 2,tu vas pouvoir te refaire plaisir avec ton graphique ...ou tes graphiques

...Guillaume...

Visit poster’s website
vlfmbg
Rookie

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 21:00    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

De rien. Je trouve ça parlant. J'attends que ça la deuxième spéciale ! 
J'ai édité  le message avec le graph je sais pas compter en fait c'est que 7 centièmes entre les 7 voitures du groupe de chasse !

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 21:03    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Ta raison de voir surtout les temps (a suivre)😉👍
Demain présentation de la spéciale 2

...Guillaume...

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 21:49    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

pour le diagramme de Lil's (trop fort ce "renommage"    ) En un coup d'oeil on se situe. Je souhaite tempérer les espoirs du groupe de poursuite dont je fais partie. Par expérience il y a plus de chancesque les cadors se détachent encore plus que le contraire (désolé si je vous sape le moral )

aussi pour "sauver le soldat Triton". On ne peut pas le laisser comme ça toute la Proxy (surtout que sa voiture vient de chez moi )

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 06:57    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Pour triton elle va rouler avec ces quelques petites modifications...
Je pense que je ne vais mettre de pénalité a personne (pas le pilote personne hein😂)
Car ça ne gêne pas le classement et je ne saurais dire qu elle quantité de pénalité mettre au final!!! 
J étudierais tous c est cas,pour une prochaine proxi avec le recule de celle-ci !!!
Tout comme le classement général:
-‼️il sera au points bien sûr comme prévu ‼️
Mais j avais dans l idée en organisant cette proxi,de faire un classement au temps des spéciales en parallèle comme je le fais actuellement ...ET COMME EN VRAI RALLYE !!
Car c est beaucoup plus explicite et plus marrant à suivre...
La preuve avec le graphique de lil’s !!!
Vous en jugerez par la suite les rallymen’s😉

...Guillaume...

Visit poster’s website
Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 08:12    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Au pire tu n'applique la pénalité qu'en cas d'ex-aequo

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 08:42    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

+1 Pour ne pas laisser tomber Triton

A+ amitiés Gérard

vlfmbg
Rookie

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 10:47    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Hello, si tu veux faire un classement au temps total il faudrait aussi des spéciales plus longues et pas que les records. De type temps total pour faire 20 ou 50 tours sur chaque voie et dans chaque sens et tu additionne le tout (mais il faudrait un ramasseur qui a du temps).

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 15:38    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

C est gentil lil’s pour tes idées...
Mais je vais continuer simplement sur mon idée de base...
J ai un seul hic pour la spéciale 5,mais chaque problème a sa solution 😋

...Guillaume...

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Administration et la Course All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 of 16

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson