GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Le rallye et les résultats !!!
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES COURSES PRIVEES DES GD -> Rallye Du Var -> L'Administration et la Course
Previous topic :: Next topic  
Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 10:14    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

SALUT SALUT LES RALLYMEN’S,LE RALLYE COMMENCE !!!

Tout d abord merci a tous les engagés pour ce rallye car sans vous... et bien... il n y aurait pas de rallye tous simplement 

JE TIENS À PRÉCISER QUE CE N EST QU UN JEU ET QUE LA BONNE CAMARADERIE RESTE ESSENTIEL...même si les commentaires de tirage de bourre sont primordiales !!!😉

JE N ACCEPTERAIS AUCUNES MOQUERIES SUR LES RÉALISATIONS DES VOITURES NI DÉNIGREMENTS !!!!!!

Sinon tous les commentaires sont les bienvenus !!!😋
——————————————————————

LE SHEKDOWN !!!!!

Le shekdown consiste à une prise en main de la voiture de 5 à 10 minutes par voiture ,essayer de la comprendre et comment la piloter car je n ai pas rouler avec vos voitures pour le moment à part pour vérifier que tout aille bien.
Le shekdown va nous donner une première expérience de pilotage avec les ressenti du pilote ainsi QU UN ORDRE DE DÉPART POUR LA PREMIÈRE SPÉCIALE(sans donner de temps) !!!

Comme chaque prise en main,il y a beaucoup de sortie... souvent légère mais des fois bizarre...
C est pour quoi j ai décidé de posté les photos des sorties de route pour ce shekdown !!😉 

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 10:14    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:02    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

PORSCHE 924 groupe C par Pierre Yves. 38,59 grammes 

Commentaires à chaud du pilote:sur cette photo à la sortie du tunnel j ai voulu remettre les gaz à fond mais ça l’a pas fait 😂
Pour une artin,la voiture est bien préparée,elle tiens très bien le pavé et c est plaisant !!!
Je pense que le guide maison y est pour beaucoup !!! Je signe un très bon temps mais elle peut faire mieux !!!
Note: les phares ne marchent pas... snifff 😓

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:16    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Seat Léon groupe S par Brm. 35,71 grammes.

Commentaires du pilote à chaud : je ne sais pas ce qu elle a mais je sors toujours au même endroit de la photo... le préparateur avait raison de douter de moi à la dompter...
Elle est très même trop nerveuse,j arrive pas à écraser la gâchette mais la tenue de route est très bonne mise à part des sorties au même endroit !! Elle glisse beaucoup j ai l impression que le pneu arrière droit y est pour quelque chose mais ils sont collés et pas de pneus de rechange,ou c est son manque de poids sur l arrière ???
Sinon très bonne voiture à prendre avec des pincettes sur l accélération ,elle va jouer dans le top 5 je pense ou pas loin.

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:25    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

PORSCHE Gt3 groupe C par Lil’s(vlfmbg un truc comme ça 😤😂) 39,04 grammes.

Commentaires du pilote:décidément qu es ce que vous avez avec mes barrières 😂...
J ai desloter bizarrement en remettant gaz à fond en ligne droite !!!
Sinon la voiture est super,très silencieuse et son guide rotatif maison fait des merveilles !!!le moteur est un peu faiblard mais très correct,il faut juste que je trouve ou bien écrasé la gâchette en plus car elle a de très bon freins !! Peu encore mieux faire quoi j espère car pour une carrera Go elle est magnifique !!je pense qu elle va jouer déjà la tête de son groupe C

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:26    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Le sujet est ouvert c est à vous!!!
J alimenterai le sujet petit à petit des passages en shekdown 😉

...Guillaume...

Visit poster’s website
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:28    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Salut Guillaume!

Eh bien c'est super, j'ai hate de voir ce que donne ma voiture, je ne te cache pas que j'ai des doutes.....

PRENDS DU PLAISIR, c'est l'essentiel!!

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:31    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

... MA-NI-FIK ... Le RALLYE DEMARRE FORT
J'ai préparé la piote pour qu'elle glisse sur ton beau tracé
Moi, je la tiens en glisse dans les courbes avec une vitesse moyenne et constante dès l'entrée de la courbe ...
Et j'attends la toute fin de la sortie de courbe, pour réaccélérer modérato mais sûremento ...
... alors là, libérée, elle arrache sauvagement le bitume ...
    ... tu vas y arriver mon GUIGUI, car tu en as les moyens ... amuse toi bien et cool
tes photos sont TOP TOP TOP ... J'adoooooore
( PS: Et pas trop de poids à l'arrière, sinon elle envoie son cul dans la rigole à l'entrée & à la sortie des courbes )

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Last edited by BRM on Fri 10 Jan 2020 - 12:35; edited 2 times in total

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:31    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Bonjour à tous,
Super cette petite présentation !

@Patache, tu ne peux pas avoir plus de doutes que moi !!

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 12:38    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Capri: pourquoi tu crois que j'ai abandonné l'Artin.....

Mais bon je sais que je ne ferais pas le poids face aux poids lourds de la prépa......

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 13:00    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Roland /Brm :merci pour les conseils mais  c est ce que la voiture me laisse comprendre aussi !!En tous les cas elle fait déjà son job😉

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 13:02    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

J ai reçu ta voiture capri22: elle va passer son contrôle technique très vite 😉( mp lu,je te répond plus tard😋)

...Guillaume...

Visit poster’s website
vlfmbg
Rookie

Code postal: xxxxx

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 13:08    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

C'est parti !
Ta pièce est superbe j'adore la vitrine, simple et bien présentée, faut que je fasse la même!
Bizarre ce déslotage en ligne droite ça ne me l'a jamais fait . C'est arrivé qu'une fois? En tout cas n'hésite pas à chercher la limite, a fond a fond a fond!

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 13:26    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

CITROËN DS3 groupe C part gégé87.   48,85 grammes 

Commentaires du pilote : sur cette photo,j ai voulu aller chassé le chrono en pressant fort la gâchette avant le chrono mais elle sait foutu en travers de la route et bloquant son guide dans le rail...avec une la roue arrière levée 😂
La voiture est pas mal mais elle subit son poid(48,85G)pour descendre les chronos,et je la trouve pas très alaise dans les épingles serrées.
Elle pourra mieux faire mais n ira pas chercher la tête de son groupe (c)et n'a pas dit son dernier mots 😉

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 13:29    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Lil’s (vlf machin truc😂)Ta voiture est très bien ne t inquiète pas... on apprend à ce connaître c est tout 😂😂

...Guillaume...

Visit poster’s website
JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 14:27    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Shakedown du rallye du Var

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 14:32    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Dommage c est qu une photo et non la vidéo...
Mais j étais pile poile à ce virage sur cette vidéo pour le shekdown  !!!😉
Le shekdown ça sert au spectateurs qui ne peuvent plus attendre 😂😂😂😂
Par contre j avoue que cette année avec toutes ces pluies/inondations j ai fait que le shekdown du jeudi et une spéciale du vendredi 😤

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 16:18    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

ASTON MARTIN groupe C...part Gérard !!! 44,96G

Commentaires à chaud du pilote:
Voilà une bien belle voiture avec ses phares jaunes avant..elle me charme déjà !!!
Mais avec son poid et son trop grand débattement vertical sur le train avant,elle est assez capricieuse et fait la tortue souvent ,a ce retrouvée sur le dos (photo)!!!
Mais quand on la prend avec douceur et retenue,elle  arrive à signer de bon chronos!!!
La spéciale 1 a beaucoup d appuie extérieur et ça pourrait l aidée  😉

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 16:30    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

PETITE PRÉCISION : dommage que toutes les voitures ne soit pas arrivées à l’heure...Je n incrimine personne bien sur...
Mais ça aurait était plus marrant de savoir le résultat /classement en même temps que chaque post!!!😅
Enfin c est comme ça et c est que le shekdown heureusement (finalement il va bien ce shekdown...hein Stephane  😂😂😂)

...Guillaume...

Visit poster’s website
gégé87
Rookie

Code postal: 87000

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 16:49    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

Je l'ai programmée pour qu'elle ne finisse pas première : ça la ficherait mal quand même pour une première proxy !!

Guillaume

cumulus
Pilote Vétéran

Code postal: 04100

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 17:00    Post subject: Le rallye et les résultats !!! Back to top

" Enfin c est comme ça et c est que le shekdown heureusement (finalement il va bien ce shekdown...hein Stephane  😂😂😂) "

mais oui Stephane, cette idée de " shekdown " de Guillaume est excellente et déjà très prometteuse, on  se régale déjà

juste avant la course, il ne restera plus qu'une vérification à faire, un simple check down selon certains ...  😂😂

For ever

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Administration et la Course All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 of 23

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson