GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes amis GD:  Des nouvelles du CRJS, en zone VIP !

Daryl
Les Dates et les Tarifs

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> AUBIGNY 2020 -> L'Administration
Previous topic :: Next topic  
Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 23:38    Post subject: Les Dates et les Tarifs Back to top

Dans ce sujet d'information, nous allons retranscrire tous les échanges avec le Centre d'Aubigny
concernant les dates et les tarifs du séjour. (Sous forme de tableaux)

A+

Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov 2019 - 23:38    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 01:30    Post subject: Les Dates et les Tarifs Back to top

C'est parti pour Aubigny II le retour !!!  Mr. Green   Vous n'en pouviez plus d'attendre? (d'ailleurs BRM était au bord de l'implosion; sitôt ces pages ouvertes par Daryl il a sauté dessus tel le cabri  )

Ce message s'adresse à tous les GD. Si vous en étiez en avril dernier vous savez tout. Si vous en aviez rêvé mais que vous l'avez loupé; la séance de rattrapage est ouverte. Si vous ne savez pas du tout de quoi on parle les quelques lignes suivantes sont pour vous:

- C'est quoi Aubigny 2020? Un rassemblement des GD un week-end en un seul lieu. Un gymnase pour accueillir de nombreux circuits. Un centre jeunesse et sport sympathique pour nourrir et reposer nos corps fatigués par du slot intensif  et surtout des moments d'échanges inoubliables. Les "anciens" vous le diront. Dans leur vie il y a un avant et un après Aubigny

- C'est quand? 1er week-end d'avril 2020. Arrivée à partir du vendredi 3 avril midi. Départ jusqu'au lundi 6 avril le matin. Une idée a été lancée par Cumulus pour avoir le gymnase jusqu'au lundi midi pour en profiter encore dimanche soir et démonter le lundi matin (pour ceux qui restent jusqu'au lundi) A débattre plus tard "chez Suzanne".

- C'est où? 18700 Aubigny sur Nère. C'est central, calme, facilement accessible (2 autoroutes pas loin)

- Combien ça coûte? cette année la pension complète était à 39.4€ à partir de 2 jours (44.20€ pour une seule nuit), le repas supplémentaire à 13.10€. Ceux qui sont restés le plus longtemps ont payé 109.50€. Il faut ajouter les frais de voyage. Le covoiturage avait bien fonctionné et il peut encore s'améliorer.

- Qui peut venir? Les membres du forum, leur conjoint, un pote bien branché par le circuit (et futur membre; adhésion obligatoire ) Pas les enfants C'est un peu cruel mais nous estimons que ce peut-être ingérable.

- Que faut-il apporter? Certains apportent des circuits, d'autres des voitures à faire rouler, d'autres des circuits et des voitures à vendre, d'autres rien...peu importe. Il n'y a qu'une obligation: apporter des spécialités régionales à manger et à boire pour le (déjà) traditionnel apéro du samedi soir

- Comment s'inscrire? Il faut être sûr de votre coup. L'idée est d'envoyer les arrhes au centre avant Noël. Vous allez dans "les réservations" en indiquant le nombre de personne (si > 1 avec qui vous venez), date d'arrivée et date de départ (en précisant bien à partir de quel repas. Exemple: " je viens seul, arrivée vendredi soir dîner inclus, départ dimanche déjeuner inclus)

Si vous avez des questions sur l'organisation vous pouvez les poser "chez Suzanne".

C'est à vous

parislot
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 01:20    Post subject: Les Dates et les Tarifs Back to top

Si j'ai bien compté nous en sommes à 17 places fermes réservées. A noté la présence renforcée de potes et de Madames GD C'est pas mal mais il en manque encore quelques-uns que je ne vais pas hésiter à citer      : Miche, JMG, Uaru, Triton, Fredoc, Monfred, Aindelain, Ironside, Pierre-Yves (c'est beau de préparer un circuit mais si y a plus de place?    )...et bien entendu tous les autres qui ont raté la première édition.

Au chapitre des mauvaises nouvelles le forfait de Jackez pour raisons familiales (moi je me serais fait représenté par ma femme Mr. Green ) C'était à prévoir; avec une date fixe il y aura toujours des absents Tiens bon la barre et tiens bon le vent ami brestois; nous te reverrons en 2021 (ou avant quand tu veux)

Aujourd'hui 2 bonnes nouvelles de la bourse CR à Safran. J'ai vu David (Davic) et son Papa (qui se remet doucement de sa chute dans le gymnase ) Ils seront de la fête et ont déjà bloqué les dates. Au menu du Jouefmatic et une nouveauté: Carrera Servo  au 1/32 (en Davic bien entendu ) J'ai aussi bien discuté avec Astom qui devrait en être Les dates sont aussi notées. Il ne reste plus qu'à confirmer

C'est tout pour l'instant. Il faudrait activer un peu les inscriptions si nous voulons envoyer les arrhes avant Noël (après il n'y aura plus de sous En plus début avril arrivera très très vite)

Rappel aux GD(s) : 

Ce n'est pas ici que l'on déclame sa venue, ni la durée de son séjour, 
vous avez à cette attention un sujet dédié !  

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 22:57    Post subject: Les Dates et les Tarifs Back to top

J'ai pas mal de nouvelles à partager avec vous. Pour commencer deux informations importantes du CRJS:

- Il y aura un autre groupe de 20 personnes pendant notre week-end. Ils occuperont les chambres dans le bâtiment principal. Du coup nous aurons toutes celles du bâtiment extérieur soit 30 lits. Avec 20 inscrits je ne pouvais pas demander de nous garder plus de place. Du coup, si mes calculs sont bons, à ce stade il ne reste plus que 6 lits. Les retardataires vont pleurer

- les deux gymnases ne seront pas dispo pendant le week-end mais nous allons pouvoir nous installer dans la salle des fêtes. Pour ceux qui sont arrivés en premier pour la première édition; nous avions vu cette salle lorsque nous étions perdus et que nous cherchions le gymnase. Elle est à l'entrée du complexe. Même si elle est moins vaste que le gymnase il y a largement assez de place pour nos circuits. Nous nous serrons. Je vais demander un plan ainsi qu'une confirmation qu'elle ferme bien à clé. Il y a une scène ce qui nous permettra d'organiser un petit spectacle slot

J'ai aussi quelques remarques générales:

- la liste des abandons s'allonge...Miche et Aindelain (tout comme Jackez) vous allez nous manquer
- il manque encore Ironside et Capri22 (que j'avais oublié plus haut )
- je vois poindre un petit problème de couchage. Si Nath n'arrive pas en même temps que son homme et n'a pas les mêmes nuits elle risque de devoir dormir avec Dom Mr. Green @ Franck: tu n'as plus qu'à prier pour que le nombre d'inscrits soit impair (il faudra aussi prévoir des Kleenex pour Cumulus...pour sécher ses larmes évidemment )
- pour Fredoc et Solé le dimanche soir pas de souci. Il faudra récupérer la chambre de partants car le CRJS ne gère pas plusieurs occupants sur le week-end. Ils résonnent pension complète; je récupère toutes les clés le vendredi. Pour le paiement il faudra faire une cote mal taillée.

Voici un premier tableau des pré-inscriptions. Cette année je lancerai la demande d'arrhes en janvier pour envoi du chèque fin janvier.

PS: je me permet de déverrouiller ce sujet car il y aura peut-être des questions ou réflexions sur l'organisation (mais pas sur les réservations svp; voir le post dédié)

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Fri 13 Dec 2019 - 18:29    Post subject: Les Dates et les Tarifs Back to top

Il existe pas mal de chambres d'hotes autour d'Aubigny, à prendre en compte au cas ou on se retrouve coinçés en places au CRJS il serait dommage tout de même que cela démotive des GD's à venir

Question subsidiaire, pensez vous que le centre accepterai que l'on amène éventuellement des couchages ? genre gonflables ou autres (je doute pour des raisons d'assurances mais bon)

pour le Podium, Franck, amène une guitare !!!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Administration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson