|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posted: Fri 15 Nov 2019 - 22:33 Post subject: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Franck Pilote Vétéran
Posted: Sat 23 Nov 2019 - 20:45 Post subject: Les Réservations |
 |
|
Je confirme :
Moi - du vendredi au lundi (arrivée vendredi après-midi, départ lundi matin) / pension complète (vendredi soir / nuit / samedi matin + midi + soir / nuit / dimanche matin + midi +soir / nuit / lundi matin).
Nath et Domi - du samdi au dimanche (arrivée samdi matin, départ dimanche dans l'après midi) / pension complète (samedi midi + soir. / nuit / dimanche matin + midi).
Voila !
Edit :
Je tiens à avertir, au cas où : Nathalie et Domi parle d'arriver carrément dès le vendredi soir pour être présent avec nous dès le lundi matin. Cependant cela est sujet à condition. Nath sera en stage, il faut qu'elle tâche de voir à l'avance si c'est possible, mais cela semble être coton. Domi, lui, doit savoir si ce jour là il sera du matin ou de l'après midi. Mais il dit que la route le soir tard ne le dérange pas, je le connais, c'est archi vrai. Donc ou ces deux là décident de partir tôt le samedi matin pour nous rejoindre, ou il prennent la route dès le vendredi soir, 20h au pire en sachant qu'il ont 4h de route à faire. Je tiendrai "l'administration" au courant de toute façon, mais il faudrait peut-être réserver une chambre en plus pour le vendredi soir, si c'est possible bien sûr. Je ne sais pas, à voir.
Franck - Circuit Des Chats De La Rade |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pierre-yves Pilote Vétéran
Posted: Tue 26 Nov 2019 - 15:33 Post subject: Les Réservations |
 |
|
Hello, je confirme Seb ne sera pas des nôtres cette année, Merci Fred pour la proposition, mais j'ai 6,50m linéaires de circuit à déplacer ! Sans compter les essentiels de survie... on fera la route à deux avec triton, j'ai besoin de tout mon coffre.
Je vais confirmer rapidement, je suis actuellement dans une sorte de passe financière de m e ! Ca devrait se décoincer suffisamment début de mois prochain...enfin j'espère !
EDIT -
C'est Ok pour moi, week-end bloqué, sousous dans la popoche, à valider avec triton, mais arrivée prévue vendredi en journée (vers 15h) et départ dimanche am vers 15h donc pension complète du vendredi soir au dimanche midi
Last edited by Pierre-yves on Wed 4 Dec 2019 - 18:25; edited 1 time in total |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|