GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

RALLYE DU VAR...C'est parti !... 

Pneus pour carrera go

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Véhicules Carrera GO!!!
Previous topic :: Next topic  
gégé87
Rookie

Code postal: 87000

PostPosted: Mon 11 Nov 2019 - 22:53    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

Bonsoir à tous,Qui peut me dire où commander des pneus à comme tendre pour les carrera go ? 
Que privilégier ? Plutôt le silicone ? L'uréthane ?
Quelqu'un a testé les ortmann ?

Guillaume

Publicité

PostPosted: Mon 11 Nov 2019 - 22:53    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 11 Nov 2019 - 23:01    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

Oublie les Orthmann et envoie un MP à Monfred  Donnes nous aussi les modèles à équiper. J'essayerai de te retrouver ce que j'ai monté sur les miennes si j'ai les mêmes

gégé87
Rookie

PostPosted: Mon 11 Nov 2019 - 23:16    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

Déjà vu avec MonFred, d'où ce post.👍
A équiper, j'ai une M3 dtm et une Audi dtm , deux mustang, une ds3, une Ferrari f12 berlinetta, après j'ai quelques voitures de cars...🙂

Guillaume

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 01:13    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

Les pneus Ortman sont bien meilleurs que les pneus d'origine Carrera ...
... mais bien plus mauvais que les pneus Monfred !

gégé87
Rookie

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 17:36    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

C'est lui qui m'a donné le lien car il n'est pas sûr d'avoir ce qu'il faut pour mes véhicules...🙂

Guillaume

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 20:03    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

C'est vrai que (presque) chaque modèle Carrera GO a des jantes qui lui sont propres !

Il y a, qui circule sur Internet, une liste très complète des pneus fabriqués par Ortman avec le modèle correspondant.
Elle est régulièrement réactualisée.

gégé87
Rookie

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 20:54    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

Je l'ai vue cette liste, je voulais savoir ce qu'en pensaient ceux qui en avaient éventuellement commandé .👍
Après, étant novice, je me ferai aussi ma propre opinion en testant plusieurs types de pneus...

Guillaume

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Tue 12 Nov 2019 - 21:19    Post subject: Pneus pour carrera go Back to top

Chez Monfred pour ta DS3 il faut monter des P16. Comme c'est pour le rallye du Var demande lui des "mous"; ta Citroën ira plus vite  Pour tes DTM tu peux monter des pneus Monfred pour DTM SCX. Là aussi il faut des mous car le talon GO est un peu plus large que le SCX. Avec des mous tu arrives à bien les monter. Attention; sur les jantes GO le talon n'est pas plein. Il y a deux creux. Avec des pneus souples tu as deux plats. Il faut combler les creux avec de la cyano + poudre de plastique et tourner la jante pour que le talon soit bien rond (tu peux en profiter pour reprendre la largeur du talon par l'intérieur) Cette opération n'est pas nécessaire pour la DS3 car le P16 est plus épais.

J'ai une Mustang mais j'ai monté d'autres jantes. Mes Cars ont toujours leur aimant et leurs pneus d'origine Mr. Green

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Carrera GO!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson