GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Petite vidéo fort sympathique de deux GD

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 13:01    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

https://youtu.be/s4kvd7ChFFA

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 13:01    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cumulus
Rookie

Code postal: 04100

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 15:39    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

fabuleux, tout y est  

For ever

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 18:08    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 19:00    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

Excellent clip !!!! Mais la fin eu été moins triste avec une bonne alim

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 23:40    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

ça me rappelle mon enfance lorsque l'on montait le scalex avec un nombre élevé de rails "supportés par des livres, légo et k7 audio" qui passait sur le balcon jusqu'à ce qui devait arriver est arrivé: la miura s'est retrouvé 2 étages plus bas sur la route axe arr tordu, c'est du bol quelle n'est pas été écrasé.
j'adore la fin ou le jeu reste et restera toujours. 

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 00:31    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

C'est génial et j'adore la chute. C'est promis, la prochaine fois j'organise un jeu de l'oie slot sur Spa 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 13:40    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

Génial     pour ce partage

jouez jouef

DUDU76
Pilote Vétéran

Code postal: 76750

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 14:26    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

la vidéo
Il y a pas longtemps j'ai fait presque la même chose , monter un carrera go dans la chambre sur le lit , avec pour pont , dvd , livres . et boîtes a chaussures pour jouer avec le petit fil , mais je me suis arrêté devant le mur parce que traverser la salle de bain , puis la cuisine , pour revenir par le couloir , la grand mère pas d'accord !!!!!
Je lui est montré la vidéo : elle a répondu que c'est tout a fait ça , quand elle nous a vue a Aubigny quand on a la manette entre les mains et les yeux qui suive la voiture , et avec les positions que l'on prend en prime

4417emmanuel

Code postal: 55

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 22:55    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

Je me suis marré. Et c'est tellement vrai...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:57    Post subject: Petite vidéo fort sympathique de deux GD Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson