GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes amis GD:  Des nouvelles du CRJS, en zone VIP !

Daryl
resine de moulage

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LE GARAGE CENTRAL -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus
Previous topic :: Next topic  
MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 07:23    Post subject: resine de moulage Back to top

Faire du moulage reste toujours  dans un coin de ma tête et je parcours régulièrement  les sites des fournisseurs de matériel , je viens de voir ça :

https://www.rougier-ple.fr/resine-acryl-plasticrete-1.5kg.r.html

Résine acrylique , non toxique durcissement en  2-3 heures :  on a le temps de travailler , les bulles peuvent partir plus facilement , mes premières expériences en résine polyuréthane m'ont stressé du fait de la rapidité de prise, pas le temps de trop réfléchir , il faut utiliser si non c'est pris .

Connaissez vous ? ,  est ce valable pour de la carrosserie ?

Publicité

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 07:23    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 19:07    Post subject: resine de moulage Back to top

Je ne connais pas mais après avoir vu les vidéos sur youtube et la description de l'Esprit Composite, cela me semble être plus du plâtre de que de la résine PU. 
      Je doute que cela soit aussi précis et solide.......

MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 21:07    Post subject: resine de moulage Back to top

du plâtre ! je vais m'abstenir alors , merci

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson