GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

MicroRacing - mon mini circuit !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
Geed

Code postal: 01230

PostPosted: Tue 8 Oct 2019 - 20:40    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

En fait, j'ai choppé des kit sur ebay, c'était tout bénef, 2 voitures, 4 manettes à gachettes (dont 2 sans fils), 2 transfo 12V et de la piste en rab pour le prix de 2 voitures neuves en blister ...
Du coup même plus besoin de bricoler de l'alim stabilisée maison, je vais récup celle des SCX qui semble très bien pour le petit circuit.

Publicité

PostPosted: Tue 8 Oct 2019 - 20:40    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geed

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 05:00    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

Petit point travaux : j'attaque le flocage !

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 07:43    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

Bien sympathique cette petite piste 

A+ amitiés Gérard

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 12:52    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

jouez jouef

Geed

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 19:26    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

Ponçage, sous couche et c'est parti pour le travail de peinture et de weathering, enfin !!!

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 19:28    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

....  .... 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 20:48    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

Ça avance !

Geed

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 16:54    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

dégoûté...
Aujourd'hui il faisait beau, ce matin j'ai donc mis le circuit sur la terrasse au soleil, sorti l'aéro et bossé un peu la peinture... 
Après la sieste, je ressors pour avancer un peu et je découvre que toute la colle chaude des plaques a sauté, le mastic des joints bordures/plaque avec et tout s'est mis a gondolé dans tout les sens...  c'est plus un circuit c'est une spéciale de rally sur une route defoncée  

Comme on dit, j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent....

J'ai tout foutu au garage de rage, je vais laisser décanter quelques jours... 

Gérard
Pilote Vétéran

Code postal: 58

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 17:15    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

A+ amitiés Gérard

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 17:18    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

Les joies du bricolage !

Comment obtiens-tu ça ->  
?

Geed

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 20:05    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

C'était 3 smileys, ceux avec le mur de briques, bizarre...

Du coup, pour conjurer le mauvais sort me suis fait ça ce soir :
En scx...

Changements de voies pour passer tous les virages a la corde, 2m par 1.20 environ. 
Faut que je le modélise sous UR 3.0 pour le partager dans le topic des circuits, il est vraiment cool à rouler pour un faible encombrement :)

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Yesterday at 10:00    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

... MERDOUM ... !!! ... Reste MO-TI-Vé ...     
   ... mais le plastique noir (+ PEINTURE FONCEE) au soleil
ça craint !!! ... Allez allez , ... à refaire    

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Yesterday at 11:21    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

courage  

jouez jouef

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Yesterday at 16:16    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

La tuile 

Mais tu l'achètes pas l'affaire ! Bonne idée ce circuit une voie. 

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Yesterday at 19:27    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

Arfff désolé pour toi...
Tu n est pas le premier et tu ne sera pas le dernier à avoir une grosse tuiles...
Ça sert à refaire mieux encore 😉

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:02    Post subject: MicroRacing - mon mini circuit ! Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson