GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste:

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Le Tracé des Circuits
Previous topic :: Next topic  
LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 14:40    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Bonjour Mes amis, depuis longtemps je n'ai rien pu poster sur ce forum à cause du "Je ne suis pas un robot".

Je ne sais plus comment poster des photos puisqu'il n'y a plus de Photobucket, je vais donc essayer de poster une vidéo.

Veuillez patienter pendant que j'essaie de le faire, merci à Parislot!

Cordialement, Lloyd

Malheureusement, Captcha ne me permettra pas d'ajouter une vidéo de ma nouvelle piste!
Je continuerais d'essayer.

Publicité

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 14:40    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 16:44    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Vas y loyal ta nouvelle piste nous intéresse,ne lâche rien...
Et ta proxi aussi avec son règlement !!

Go loyal your new track interests us, do not let go ... And your proxi too with his rules !! :plus one:

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
MikeySlotCars

Code postal: jsp-3

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 03:32    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Salut! / Hi! Lloyd

Voici un bon lien pour poster tes photos gratuitement / Here is a good link to post pictures and it's free

https://postimages.org/

Mikey

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 20:31    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Merci à vous deux!

Guillaume, merci d'avoir mentionné le 2020 1/43 Little Monte Carlo Rally Proxy'. Je publierai bientôt les règles sur "Gentlemen Drivers".

Quelqu'un peut-il me dire dans quelle section afficher les règles s'il vous plaît?

Thanks Mikey, I will give that a try, but CAPTCHA blocks any photos or videos that I try to post on this site.

Cordialement, Lloyd.

MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Sat 7 Sep 2019 - 22:01    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Lloydl

pour l'annonce et le règlement du little Monte Carlo Rally Proxy  je pense qu'ici serait le bon endroit :

https://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/f210-Autres.htm

Pour les problèmes de robot  CAPTCHA  une solution  ici  :

https://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t7344-Probleme-Le-FORUM-m…

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 14:22    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Merci Monfred!

Lloyd

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 22:44    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Lloyd a des problème avec Captcha pour poster photos et vidéo de sa nouvelle piste. Il me les a envoyé par mail. Très belle piste   

[media][/media]

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 23:11    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Merci beaucoup pour votre aide Stéphane!

Cordialement, Lloyd.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 06:26    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

superbe piste qui semble très roulante, la Ferrari (breadvan ?) ou Maserati je ne sais plus que l'on voit sur la vidéo n'est pas que belle, c'est une bombe      

Lloyd.

A+

jouez jouef

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 08:19    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Une très belle piste,joliment réussie (piste bois il me semble ?)👍

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 11:29    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

une piste bois comme je les aiment 

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 22:14    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Merci les gars, la piste en bois est plus facile à conduire et les pneus ont une meilleure adhérence.

Astolive, la voiture est un coupé Willment Cobra qui a été gentiment fait pour moi par Philippe Lebras. Je vais essayer de poster quelques photos.

Lloyd

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 22:37    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Le Cobra a parcouru de nombreux kilomètres en course!

Je cherche une photo de châssis à poster.

Lloyd

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 09:57    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Superbe !! 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 11 Sep 2019 - 11:08    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Lloyd, elle est très belle et est dotée d'une belle mécanique.

jouez jouef

Franck
Pilote Vétéran

Code postal: 63

PostPosted: Wed 18 Sep 2019 - 12:16    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Superbe circuit, ça a l'air de bien rouler ! Bravo Llyod      !!!

Franck - Circuit Des Chats De La Rade

Visit poster’s website
LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 18 Sep 2019 - 22:08    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Merci les gars, j'ai encore beaucoup de travail à faire pour finir le paysage!

Salluste
Pilote Vétéran

Code postal: 33110

PostPosted: Wed 18 Sep 2019 - 22:53    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

La Cobra 

Salluste

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 12:42    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Hello LloydL ...   Superbe piste-bois qui semble effectivement très roulante,
Tes voitures sont des bombes avec ces moteurs plats MABUCHI   ...      

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

LloydL
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 22:36    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Merci pour vos commentaires les gars.

Oui, les petits moteurs Mabuchi fonctionnent bien dans les voitures 1/43 et sont économiques à l'achat!

Regards, Lloyd.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:00    Post subject: Salutations d'Angleterre, voici ma nouvelle piste: Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Tracé des Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson