GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Previous topic :: Next topic  
Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 17:43    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Je me promenais sur l'abeille comme souvent mais sans intention d'acheter quoique ce soit mais tout d'un coup je vois une enchère pour une Carabo dans son jus sortie de grenier avec fin des enchères dans 30 secondes...personne n'avait enchéri... 6 euro 50 plus 4 euros de port de mets ce"tte somme et ..je gagne la bête

Le vendeur précisait honnêtement pare-brise félé, piece de direction manquante, moteur non testé et pneus arrière manquant

la carrosserie était correcte mais l'intérieur était sale et velu.

nettoyage du moteur , réaimantation lubrification et heureuse surprise il marche fort!, une barre de direction plus une paire de pneus de mini étirés pour aller sur les jantes (pas d'origine) de la bête.

et en piste:

Enfin un coup de peinture, je n'aime pas les Jouef brute et j'avais déjà une Carabo Kaki

240 voitures dont....90 Jouefs !

Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 17:43    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 10:54    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

une de plus de sauvée, j'aime bien son vert.

A+

jouez jouef

Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 13:57    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Merci oui j'ai essayé de garder l'esprit de la Carabo sachant que j'en avait déjà fait une vert metallisé aussi

4417emmanuel

Code postal: 55

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 15:20    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Bravo et très joli sauvetage
Effectivement cela faisait un moment qu'elle traînait sur le site.
J'avais hésité aussi mais je l'avais déjà dans cette couleur et Madame crie dès qu'un colis arrive Mr. Green

Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 21:23    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

ah ah ah la mienne crie aussi!!

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 08:17    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Embarassed ...C'est une habitude à leur donner...A force elles n'ont plus de voix !   Mr. Green

A+

Franck
Rookie

Code postal: 63

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 23:24    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Héhéhé, génial l'idée Daryl !
Bravo Eric pour cette Carabo, fallait lui donner une chance et c'est ce que tu as fait ! Cool !!!!

Franck - Circuit Des Chats De La Rade
"La bave du capot n’atteint pas le blanc filtre à air !"

Visit poster’s website
Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Thu 15 Aug 2019 - 21:05    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

et une petite photo de famille Carabo: à part la grise ce sont toutes des sauvetages, la rouge proto car incomplète et donc bidouillée au mieux par mes soins provient d'un certain que seuls certains ici se souviendront longtemps! 

Et...  j'ai 2 numéros 28!

Pour plus d'info consulter BRM!

alf77

Code postal: 77510

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 10:55    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Hello
Il n'y a eu qu'une seule vrais carabo sur châssis alfa roméo, la couleur se rapprochant le plus de ce modèle est le vert clair(couleur  trouvable en humbrol ou heller). La couleur choisit par Eric semble correcte  Mr. Green .
a+
alain

Eric
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 13:25    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Merci AlF 77 il y a longtemps qu'on se connait (d'abord sur tes réalisations sur Mini end) et j'avais aussi repris ton idée de Traction hot rod ...il y a bien longtemps!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28    Post subject: SAUVETAGE CARABO SORTIE DE GRANGE Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules Jouef All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson