GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Ferrari GTO Fly

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Previous topic :: Next topic  
Jyerre84

Code postal: 84000

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 01:34    Post subject: Ferrari GTO Fly Back to top

Bonjour à tous,
Je pense que c'est l'endroit pour présenter ma GTO Fly, reçue en KIT.

Mais qui peut me renseigner sur ça ?

À droite de la voiture, on a normalement la même pièce. Sur les photos, elle ne figure pas. Je l'avais perdue mais l'ayant retrouvée, elle a depuis, repris sa place. Collage super glue !

Publicité

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 01:34    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 01:51    Post subject: Ferrari GTO Fly Back to top

C'est un système pour empêcher le capot de se soulever à haute vitesse.

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 09:28    Post subject: Ferrari GTO Fly Back to top

J'ai placé ton post dans la rubrique 1/32 (tu étais chez Jouef  Mr. Green )

Belle auto. C'est celle de Spa 1965 qui m'a inspiré pour faire ma Jouef Embarassed

J'aurais collé la pièce à la colle à bois plutôt qu'à la superglue. En cas de choc tu risques d'avoir une casse.

Jyerre84

Code postal: 84000

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 12:16    Post subject: Ferrari GTO Fly Back to top

Merci pour les réponses.
Je suis arrivé là par Ferrari GTO...
Pour la colle à bois, je n'aurais pas cru... En plus j'ai pris une colle préconisée pour les vernis guitare ! J'avais aussi de la colle à bois !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:37    Post subject: Ferrari GTO Fly Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> HO - 1/32 - 1/24 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson