GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

histoire de patins

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LE GARAGE CENTRAL -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus
Previous topic :: Next topic  
Stangman 03

Code postal: 03800

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 02:53    Post subject: histoire de patins Back to top

après plusieurs essais pour remettre une tresse dans les pattes du Patin, les pattes cassaient parfois et cela ne tenaient pas bien après sertissage

j'ai opté pour la soudure à l'étain, un coup de lime sur la partie à souder, une goutte d'étain, et réchauffe avec la tresse en position 

c'est un peu le principe de la tresse à dé souder

un tien vaux mieux que deux tu l'auras

Publicité

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 02:53    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 11:40    Post subject: histoire de patins Back to top

Pour éviter de casser les petites pattes en les re-sertissant, j'utilise une petite pince coupante.

cumulus
Rookie

Code postal: 04100

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 13:20    Post subject: histoire de patins Back to top

moi qui en est encore à croire qu'une pince coupante sert à .... couper, j'utilise un ... briquet pour chauffer ces pattes au desserrage comme au resserrage. En y allant doucement ça le fait en général ...  sinon, retour à la case soudure 

For ever

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 14:32    Post subject: histoire de patins Back to top

Ah, ces jeunes !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:51    Post subject: histoire de patins Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson