GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Du Jouef dans un clip

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
TRABAN

Code postal: 77340

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 13:05    Post subject: Du Jouef dans un clip Back to top

Voilà ce que j'ai trouvé en tombant par hasard sur le clip de la chanson "Allez reste" (Boulevard des airs - Vianney) 
Les R5 sont en piteux état et assez mal bricolées, la berlinette que l'on aperçoit fugitivement elle au moins roule.
A visionner sur YouTube (ou ailleurs) car si l'on trouve pas mal d'apparition de Scalex dans les films ou les clips je ne me souviens pas avoir déjà rencontré du Jouef.

Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 13:05    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 14:39    Post subject: Du Jouef dans un clip Back to top

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 16:02    Post subject: Du Jouef dans un clip Back to top

Merci pour l'info. Du Jouef, du ferroviaire, Rubikscube, collier de bonbons  il me semble que Vianney est un peu jeune pour avoir connu cette époque. Ce que j'ai le plus entendu dans la chanson c'est "devenir vieux"...c'est ça en fait 

Sinon la piste n'est pas du Jouef et la carrosserie de R5 jaune est posée sur ce qui semble être du Carrera GO ou Artin

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 20:44    Post subject: Du Jouef dans un clip Back to top

Du clip à 2 balles ! 

A+

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 8 Jun 2019 - 09:03    Post subject: Du Jouef dans un clip Back to top

j'ai pas vu la Berlinette, elle doit passer trop vite et je dois devenir trop vieux pour la voir    Mr. Green

jouez jouef

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18    Post subject: Du Jouef dans un clip Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson