GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

"La rencontre" LA SUITE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> Les 10 ans - La Rencontre -> Chez Suzanne
Previous topic :: Next topic  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 08:25    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Maintenant que la fièvre d'Aubigny est retombée il est temps de penser à la suite. Lors d'échanges de mails avec le CRJS j'en ai profité pour transmettre nos remerciements et indiquer notre enthousiasme après cette première édition avec l'envie d'y revenir. Pour la suite l'idée la plus simple est de le refaire à l'identique:

- même endroit: Aubigny (CRJS + gymnase)
- mêmes dates: 1er week-end d'avril

Reste à connaître la fréquence; tous les ans ou tous les 2 ans? La question qui vous est posée ici est double:

- êtes-vous partant pour le refaire (ou le faire)?
- si oui 2020 ou 2021?

Pour info le CRJS est dispo du 3 au 5 avril 2020

C'est à vous

Publicité

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 08:25    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Franck
Rookie

Code postal: 63

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 10:21    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Bonjour.

Gourmand et n'en ayant jamais assez, je tendrais aisément vers un rendez-vous annuel.

Outre le fait de se rencontrer et de partager de sympathique moments tant autour des circuits, qu'à table où en train de prendre l'air, c'est aussi un moment qui rend les échanges plus concret, qui donne vie à ses personnalités qui font vivre le forum.

Avec nombre d'entre vous, force à été de constater que la rencontre à été humaine, que finalement le slot n'a été que le prétexte pour le faire et que le sujet principale de notre passion à été parfois relégué au second plan.

C'est d'ailleurs un sentiment de "pas assez", de choses oubliées, de moments dont on a pas pris la réelle dimension.
On a fermement envie d'y revenir pour une petite vengeance sur ces oublis, sur ces petites négligences...

Et puis maintenant que l'expérience à été posée, on pense à améliorer, perfectionner ces instant. Les optimiser pour approfondir notre passion, assoir notre expérience. Quelle que soit la manière, apporter aux autres autant que l'on bénéficie de cet échange.

Et puis, quelle que soit la forme des diverses activités, juste pour le plaisir d'être ensemble.

Maintenant, on pense "ateliers" en fonction des compétences de chacun, compétitions amicales autour des circuits de chacun, mettre en place un peu plus d'arsouilles ici ou là un peu plus réparties sur les circuits des uns et des autres...

Et puis, ça peut paraitre idiot, mais aussi faire de meilleures photos ! Les miennes sont pitoyables, pleines de flou car prise dans la hâte de l'émotion (ah, ça y est j'ai trouvé le retardateur - on refait la photo de groupe ? Trop tard...).

Voui, il y a un goût de reviens-y animé par un petit goût de tendre vengeance.
Et surtout celle de ceux qui n'ont pas pu venir et qui se feront un plaisir de ne pas rater le prochain rendez-vous...

Franck - Circuit Des Chats De La Rade

Visit poster’s website
Makk83
Rookie

Code postal: 83550

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 11:14    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Bon en résumé Franck tu veux pas revenir pour aubigny 2020...
On t aime aussi Franck...et j aime ton café surtout 🤣😂🤣

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Makk83
Rookie

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 11:23    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Ben moi j avais déjà prévu de revenir même quitte à être seul à aubigny...la verdure et les vaches me manquent hahahaha 
Non plus sérieusement...le faire tous les ans ou deux ans,une chose à la fois et penser déjà à 2020 c est pas mal.
Bien sûr je suis plus que partant pour avril 2020
Maintenant qu on a nos marques,on va pouvoir faire un truc encore mieux...
D ailleurs je travail déjà à apporter mon scalextric 1/32 avec un décor léger à transporter...
Mais surtout qui auras de greffer,mon pupitre réglable capri22 et le compteur ds200...
Pour tous faire rouler correctement et un peu plus de fun  😋😉

...Guillaume...

Visit poster’s website
miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 11:47    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

……………………...Pu n !! Cette fois c'est sur !!  Il va nous falloir une remorque !!  …………     

Makk83
Rookie

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 11:50    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

🤣😂🤣...je suis un pro du tétris 
Et 11 mois pour y réfléchir 🤔 

...Guillaume...

Visit poster’s website
Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 21:31    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Moi je suis ok pour remettre ça! dès 2020! Trop génial! Trop tout!

240 voitures dont....90 Jouefs !

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 00:32    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Salut!

J'en ai discuté avec ma moitié, et c'est ok, à une condition, que je lui offre une orchidée assez rare (une Vanda pour ceux qui connaissent)...

Donc j'en serais, et cette fois ci je compte bien venir dès le vendredi histoire d'en profiter un max....

Et j'ai déjà une petite idée pour un circuit "sauce Patache".... 

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Franck
Rookie

Code postal: 63

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 07:32    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Bonjour !

C'est extra !!! Vous pourrez compter sur mon café ! Fait et servi avec amour !!!

Franck - Circuit Des Chats De La Rade

Visit poster’s website
gallimansou
Rookie

Code postal: 36

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 18:43    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Bonjour à tous,
c'est une excellente idée, d'autant plus qu'une année est très vite passée et qu'il faut toujours profiter de l'instant présent.
il nous  reste l'automne et la saison froide pour préparer la suite ... avec la promesse d'un bon café. , je suis déjà parti  
 Pour Patache 2000 si tu cherches une Orchidée regarde avec "Phalenopsis  Vanda", il y en a de plusieurs couleurs   et oui les fleurs c'est comme les bagnoles !!!

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 23:34    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Je ne bois pas de café...Mais j'en serai !  

A+

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 23:41    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Salut!

Bon ben je me dévoue pour boire la part de café de Daryl.....

Galimansou: tu sais, ma femme collectionne les orchidées, elle en as une bonne trentaine, donc à part les phalaenopsis que je lui offre, pour le reste elle se débrouille, d'ailleurs régulièrement je l'accompagne à des expositions, et chez un sympathique producteur qu'elle connait (sympa le producteur, il s'intéresse aussi aux voitures anciennes et possèdes des Citroën d'avant guerre  )

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

parislot
Modérateur

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 10:31    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

J'y serai aussi  Pour l'instant nous avons Franck, Makk83, Eric, Patache 2000, Gallimansou, Daryl, Parislot soit 7 partants pour 2020. Miche s'est exprimé mais sans rien dire   

A tous: sur ce post il n'est pas question de réservation officielle. L'idée est juste de savoir combien de GD seraient à priori partants et quand (2020 ou 2021) La question ne s'adresse pas qu'à ceux présents à la première édition Mr. Green

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 10:42    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

C'est DONC la 4° fois que j'exprime mon souhait !!!!  : 2020 j'en suis
                                                                                   MÊME LIEU - MÊME DATE 
                                                                                    mais 4 jours au lieu de 3

avec dans le "programme" des "ateliers-découvertes"
                                                                          et une PROXY ou une compétition "officielle" 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

parislot
Modérateur

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 11:21    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

@ BRM: 4 fois peut-être mais c'est la première fois ici Mr. Green Le but est de recenser sur le même post les partants. Même si je sais que d'autres le seront je ne peux pas m'exprimer à leur place. Je propose aussi que toutes les (bonnes) idées sur la durée, l'organisation..., soient traitées plus tard sur un post dédié

Jackez
Rookie

Code postal: 29200

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 12:45    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

bien sur que suis partant 

Amicalement
Jackez _ apprenti pilote

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 14:05    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

T'inquiète Stéphane, ... c'est juste pour dire combien j'y tiens       

" AUBIGNY 2020 "

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 14:46    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

avec ou sans café , si le ciel ne m'est pas tombé sur la tête j'en serais sur 2 jours au moins cette fois.

Makk83
Rookie

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 15:29    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Madame makk sera là aussi... si ça peut jouer dans la balance 
Et sans oublier d aller faire une escale chez miche pour le récupérer bien sûr si il le souhaite
Et idem que Roland,si je peux faire 4 jour c est top...du moins arrivée jeudi soir tranquille ça serait cool
.... plus les pause chez miche.. il va falloir que je pose une semaine bientôt 🤣😂🤣

...Guillaume...

Visit poster’s website
Pierre-yves
Rookie

Code postal: 62138

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 15:59    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Je vais tout faire pour que ce soit réalisable aussi de mon coté ! 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04    Post subject: "La rencontre" LA SUITE Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Chez Suzanne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson