GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Poignées Go avec Freins (guide)

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage
Previous topic :: Next topic  
MikeySlotCars

Code postal: jsp-3

PostPosted: Wed 10 Apr 2019 - 02:06    Post subject: Poignées Go avec Freins (guide) Back to top

Bonjour! à tous 

J'ai été occuper depuis quelques mois avec le travail & plein de petit trucs mais j'ai maintenant un peu de temps libre pour travailler sur mon circuit  mes voitures , poignées et filages/alimentation

Enfin j'ai décidé de faire un guide tout simple pour tous ceux comme moi qui aimerait utilisé les poignées Go avec la fonction freins et viré le turbo (poubelle)
Je préfère les poignées qu'il faut utilisé le pouce aux lieu des doigts donc c'est plus une préfèrance qu'une nécessité

Veillez noter que je n'utilise aucunes connections de la poignée ou de la piste de départ du circuit Go j'ai tout recabler

Le guide...

Première étape ouvrir la poignée et enlever la partie qui sert à déclancher le turbo (rouge) et le jeter à la poubelle/recyclage (avec fierté?)

À l'aide d'un  tournevis plat ou vos doigts enlever le module/resistance de la poignée

Couper les fils rouges

Utilisé un petit tournevis plat pour écarter l'isolant du module et insérer un petit morceau de ruban cuivre (copper tape) 

Les deux côtés completer

Maintenant couper le surplus du fils rouge et souder au ruban cuivre

L'autre côté

Maintenant tout remettre dans la poignée

Vérifier si toutes les connections sont bonnes

Couper les bouts et souder sur fiche banane 

Connection au circuit

Je ferais bientot un thread/sujet pour expliquer/montrer la piste , le cablage et les stations/alimentations

Mikey

Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr 2019 - 02:06    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gibou

Code postal: 39160

PostPosted: Wed 10 Apr 2019 - 07:47    Post subject: Poignées Go avec Freins (guide) Back to top

super tuto et ca a l'air facile à réaliser    surtout pour un non initié comme moi

Embarasa camin

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Wed 10 Apr 2019 - 07:57    Post subject: Poignées Go avec Freins (guide) Back to top

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Wed 10 Apr 2019 - 08:32    Post subject: Poignées Go avec Freins (guide) Back to top

jouez jouef

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson