GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

DECO GD 10 ANS

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> AUBIGNY 2019 -> Chez Suzanne
Previous topic :: Next topic  
MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 12:09    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

Sur une idée de  Stéphane  , Parislot ,  un graphisme de  Franck  et une impression de moi  même ( bonne cela va de soit )    , il y aura à Aubigny  des stickers  pour décorer les voitures :

des kilométres de damier, des dizaines de bas de caisse ,  et d'autre encore , ça donne ça par exemple :

variante damier rouge :

A Samedi 

Publicité

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 12:09    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 12:16    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

EXCELLENTE IDEE C'EST SUPERBE
les gars ... J'ai 2 ou 3 voitures vierges de déco qui font le voyage et qui vont aimer

PS: !? ?! Le N° 23 est-il dispo !? ?! ...

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 12:22    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

dans  13 ans  il y aura un numéro 23  

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 12:44    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

….Superbe !

A+

Pierre-yves
Rookie

Code postal: 62138

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 12:59    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

Génial !!!!

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 13:09    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

OK  Embarassed ... Il faut donc rajouter les N° de course ... 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sat 30 Mar 2019 - 22:50    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

Merci à Franck et Monfred pour leur réactivité sur ce projet Normalement livraison chez moi lundi ou mardi et dispo dès vendredi à Aubigny avec un atelier décoration pour mettre les voitures que vous voulez aux couleurs des 10 ans GD. J'ajoute que Monfred a imprimé quelques 6cm x 6 pour ceux qui voudraient le mettre dans le décor de leur circuit (mon portique Carrera GO va recevoir sa déco "10 ans"

Voici mes voitures qui vont hisser les couleurs:

La Porsche SCX Compact rouge devrait retrouver avec joie sa copine blanche qui est chez BRM Les deux Nascar doivent être remontées mais je verrai sur place. Du Jouef très classique mais qui devrait bien rouler et enfin une Porsche Scalex orange 1/32, cadeau de Patache, qui a enfin eu droit à une préparation et qui sera à votre disposition pour tester le 1/32 sur le Scalex Sport de Uaru. Normalement JMG a la même en gris; encore faut-il qu'il la retrouve @ Uaru: si tu as quelques modèles de coffret comme celle-ci apporte les. La prépa se fait en 1/4 d'heure.

Et vous; vous allez décorer quoi en "GD 10"???

Franck
Rookie

Code postal: 63

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 00:55    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

Merci et...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est génial !!!

Franck - Circuit Des Chats De La Rade
"La bave du capot n’atteint pas le blanc filtre à air !"

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:41    Post subject: DECO GD 10 ANS Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Chez Suzanne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson