GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Previous topic :: Next topic  
BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 21:06    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

... En cogitation depuis quelques temps ... en gestation enfin ... 4 HOT ROD FROZEN vont naître et
                        hanter  ZE RING BABY FROZEN - Spécial La RENCONTRE des GD 2019...

Base JOUEF pour le châssis, la direction, la transmission et la motorisation : Des F1 probablement
       + les Véhicules-Donneurs Rétro-Friction made in China trouvés en SOLDERIE à 0,45€
             (Carrosserie pour moulage , Faux-moteurs, Roues et accessoires ...) ...

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 21:06    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 00:03    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

Roland est perdu !…Le voilà qu'il s'adonne aux chinoiseries…   Pardonnez lui !    Embarassed

A+

Franck
Rookie

Code postal: 63

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 00:42    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

et C'est génial !

A suivre avec gourmandise !

Franck - Circuit Des Chats De La Rade
"La bave du capot n’atteint pas le blanc filtre à air !"

Visit poster’s website
Makk83
Rookie

Code postal: 83550

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 07:19    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

On ne l arrête plus 
Et avec de nouvelles méthodes de moulage en plus..
J ai hâte de suivre ça  🤩

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 07:59    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

mort de rire avec ces chinoiseries !!!    imagination débordantes Roland et esprit en permanence en ébullition  pour penser à des choses pareilles . 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 08:05    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

jouez jouef

DUDU76
Rookie

Code postal: 76750

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 13:02    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

tu ne t'arrête donc jamais tu es repartis pour une fabrication a la
Mais garde des forces quand même .

BRM
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 21:09    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

... NON  on ne m'arrêtera pas       , .... sauf pour la sieste  ... et le manger       

Alors ça y est , les voitures donneuses ont été prélevées dans le stock

BRM
JOUEF COLLECTOR

Franck
Rookie

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 21:16    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

Rhôôôôlalaaaaaah !!!

Visit poster’s website
Makk83
Rookie

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 22:02    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

Mais où vas tu chercher toutes ces idées..🤔👍
.. peut-être pendant ta sieste 💤 

...Guillaume...

Visit poster’s website
BRM
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 01:46    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

nouvel assemblage des différentes pièces .... demain      

BRM
JOUEF COLLECTOR

Franck
Rookie

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 01:53    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

et 

Visit poster’s website
Makk83
Rookie

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 07:22    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

J ai hâte de voir ce premier assemblage..Pour enfin me faire une idée,à quoi ça pourrait ressembler 

...Guillaume...

Visit poster’s website
BRM
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 22:56    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

..... NEWS ......

BRM
JOUEF COLLECTOR

cumulus
Rookie

Code postal: 04100

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 23:18    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

@BRM,

Une fois, j’ai eu du mal à te répondre car à force de baver devant tes photos j’avais noyé le clavier de mon ordi ....

Cette fois-ci, que dire ?  les mirabelles je croyais qu’après distillation ça se buvait, mais ça se fume aussi apparemment !!

For ever

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 23:32    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

Pas sûr que j'laisserai l'aile teutonne longtemps en place … Pas sûr !

A+

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 02:39    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

Tout ça me parait bien élevé pour un Hot Rod !

Makk83
Rookie

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 08:16    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

Ha ben j était à cent mille lieux de m imaginer ça 

...Guillaume...

Visit poster’s website
BRM
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 10:20    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

... YOP LA  ...  .... Je comprends vos réactions mitigées

car je suis aussi mitigé que vous , ... je ne dessine pas les modèles que je crée ...
                J'assemble des pièces en fonction de ce que j'ai ou(et) de ce je trouve ...

Une fois assemblées une 1° fois, .... , les créations sont souvent , très souvent démontées,
               re-visitées , modifiées et remontées , etc ... ( C'était déjà le cas pour 4 Hot Soeurettes Pick Up 2CV )
                     Et ce 1° travail se fait sur le PROTO ... pour être reproduit sur les 3 autres véhicules de la série 
En l'état , cette version ne me satisfait pas non plus et je RESTE à l'ECOUTE de VOS commentaires : ça m'aide beaucoup !

Il faut cependant préciser que dans cette catégorie que j'adore : Les HOT ROD , il y plusieurs sous-catégories dont ... :
" Classification - https://fr.wikipedia.org/wiki/Hot_rod            On distingue aujourd'hui plusieurs types de hot rods :
    Traditional rod (ou nostalgia rod) : un hot rod construit selon les méthodes de la première époque, sur une base ancienne et avec des matériaux et des techniques anciennes, ou dans la lignée des Hot-Rod de l'époque.
    Street rod : construit exclusivement à partir de pièces neuves, aux influences plus modernes (l'aspect du moteur et de certaines pièces).
    Show rod : hot rod construit principalement pour être exposé dans des rassemblements ou des salons et non pour circuler couramment.
    Drag rod : il consiste à monter un moteur surpuissant sur une structure de type Ford T renforcée et adaptée, pour participer à des courses de dragster (là encore la voiture n'est pas conçue pour circuler sur route).
    Rat rod et Rat bike : la dernière tendance, un hot rod dont on a laissé rouiller certaines parties métalliques pour lui donner une patine et un aspect négligé (paradoxalement cela peut représenter davantage de travail qu'un hot rod peint de manière classique) et qui est généralement très surbaissé. Outre l'aspect rouillé, la peinture peut être travaillée pour donner une allure usée. Tout ceci est fait dans une pure recherche de style ou pour donner à la caisse et à l'ensemble de la voiture une allure d'automobile qui a traversé les âges. Il est aussi dit rat rod d'un véhicule resté totalement dans son jus (avec ses stigmates dues à d'éventuels accidents et/ou accrochages, sa patine et sa rouille), mais avec une mécanique propre (moteur, freinage, direction etc.) ainsi qu'une structure saine (châssis, etc.). Aussi, en dehors de l'état d'esprit de "style", le rat rod est une façon de prendre plaisir à rouler avec une restauration mineure et de ce fait, à moindre coût !... " ...

Alors entre le HOT ROD style S.U.V. et le HOT ROD style "rampant" , il y a le choix ... ...
  ... de toute façon, je démonte et ... je revois la silhouette et le centre de gravité  

BRM
JOUEF COLLECTOR

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 12:30    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

(Je suis plus Hot que Rat)
Je sais que tes créations évoluent et c'est pour ça que je me suis permis ! 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40    Post subject: HOT ROD FROZEN SLOT CAR 1/43° Base JOUEF Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Scratches sur Base Jouef All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson