GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Franck, présentation.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
Franck
Rookie

Code postal: 63

PostPosted: Sun 20 Jan 2019 - 03:59    Post subject: Franck, présentation. Back to top

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je me présente, je m'appelle Franck et j'habite en auvergne près de Courpière dans un joli petit coin. J'ai 50 ans très prochainement, je suis principalement artiste et je dessine beaucoup. Je suis aussi infographiste, webmaster et informaticien. Je fais de la PAO, DAO et CAO, beaucoup de Photoshop et je dessine aussi à la palette graphique, mais je préfère de loin le papier. J'ai des sites qui traitent de tout ça.
Sinon, je slot depuis que je suis petit. Mon père, passionné de voiture, m'offrais les jouets avec lesquels il voulait jouer :D
Je me souviens de mon tout premier circuit, un grand oval avec virages relevés et deux voitures 1/32, une grise, l'autre rouge, la coque en plastique souple aux solides air de nascars... Génial ! Plus tard, mon premier Jouef. Plus tard, un TCR avec des 205 Turbo 16 qui se doublent... Puis re un Jouef... puis je suis passé aux filles et là, j'avais plus le temps.
Le hasard d'une brocante m'a replongé dedans à 24 ans, en tenant une Stratos dans les mains au dessus des reste d'un vieux circuit. Les souvenirs qui remontent et l'achat compulsif... Et hop, on y retourne et là je n'ai plus lâché.... Je trouve d'autres voitures, d'autres bout de circuits...