GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

bonjour

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES TRAVAUX DE LA PISTE -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage
Previous topic :: Next topic  
chris72

Code postal: 1180

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 23:34    Post subject: bonjour Back to top

bonsoir,désoler si je ne vais pas a la bonne page du forum mais je suis un peu perdu,
voila depuis quelque mois j ai commencer le slot au 1/43 sur carrera go,j en ai acheter d occaz sur internet 3 circuits,et j en ai fait un énorme,mon but c est de reproduire une belle maquette en vs 1/43 ,etant novice ,j ai des probleme d alimentation,manette,enfin je ne sais pas trop ,les voiture se bloc comme si par endroit il n y a plus de conduit electrique,j ai esseiller de refaire et refaire le circuit ,toujours pareil, elle se s arret en plein millieu je les deplace et ca repart,mais le circuit en lui meme n est vraiment pas fluide,ca me done des maux de tete lol
je cherche de l aide des astuces,des conseils ,suis perdu 

Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 23:34    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 02:13    Post subject: bonjour Back to top

La première chose à faire est d'ouvrir ton circuit juste avant ton rail de départ/alimentation.Ensuite tu fais avancer doucement ta voiture jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
Tu ouvres alors ton circuit au rail où elle s'est arrêtée et tu écartes les connections à l'aide d'un tournevis.
Tu refermes ton circuit à cet endroit là et tu relances ta voiture jusqu'à ce qu'elle s'arrête à nouveau.
Si elle fait le tour de ton circuit, ton problème est réglé.

Si, lorsque ton circuit est complètement fermé, ta voiture s'arrête toujours à un endroit, il se peut que le conducteur métallique du rail
soit trop enfoncé à cet endroit. Ce phénomène se produit parfois avec les rails Carrera GO.
A ce moment là, il vaut mieux changer le rail.

Pour limiter les pertes de contact entre la tresse et le rail métallique, il faut faire rebiquer le bout des tresses.
Ainsi, les filaments des tresses restent en contact.

chris72

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 11:30    Post subject: bonjour Back to top

bonjour,
merci,merci beaucoup je m en occupe de suite 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 13:01    Post subject: bonjour Back to top

Tu penses être perdu sur le forum mais pas du tout. Tu es au bon endroit  Pour tes problèmes de connexion je n'ai rien à ajouter. JMG a tout dit; la connectique GO est parfois un peu délicate.

Ton circuit est sympa. Tu pourrais le présenter dans la rubrique "tracé des circuits"

chris72

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 13:38    Post subject: bonjour Back to top

re bonjour

why not,j ai repeint les pistes en mode route ça m as pris bien une semaine une a une avec protection,pour l info j ai eu un coup de pouce sur YouTube peinture mat a l eau plus ajout de poudre de marbre pour l effet de route 

je m occupe today du fluide électrique  

bon slot a tous 

Pierre-yves
Rookie

Code postal: 62138

PostPosted: Thu 17 Jan 2019 - 09:31    Post subject: bonjour Back to top

hello Chris72

Si après vérification de tes connection et de tes voitures tu as toujours des soucis, il est possible de faire un rappel d'alimentation à partir de ton rail de départ jusque la moitié du parcours. pour "rafraichir" le signal.

chris72

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 20:52    Post subject: bonjour Back to top

Bonsoir les sloteurs,

aujourd'hui j'ai reçu 2 voitures module du 24h du mans,mais au 1/32

donc,ca roule sur les pistes carrera 1/43,vu que j ai deux transfo,4 manettes, les voitures au 1/32 sont beaucoup plus réaliste,moins bruyante,enfin plus pro,mais plus cher évidement

Donc,je vais passé au 1/32 eme,j attend encore de bien y penser,voir certaines marques,prix etc decors et tout le toutimes

Si,je passe au 1/32,j aurai des piéces de 1/43 a vendre ,vraiment beaucoup 

voila,cette fois ci ,je ne suis pas sur la bonne page

ps:j ai résolu le fluide électrique de ma première question,merci bcp

bonne soirée a toute vitesse pied au planché

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 22:17    Post subject: bonjour Back to top

Si tu passes au 1/32 et que tu vends ton 1/43 tu pourras le présenter chez nous dans la rubrique dédiée aux ventes entre membres...et tu pourras nous montrer aussi ce que tu fais au 1/32  Ici on aime bien aussi les autres échelles 

Makk83
Rookie

Code postal: 83550

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 22:24    Post subject: bonjour Back to top

Salut salut 👋 
Ha ça je te rejoins sur la beauté des 1/32 😍
Par contre rouler au 1/32 sur un circuit au 1/43 ça fait juste niveau place pour vraiment s amusé et piloter...
Surtout si par la suite tu roule sans les aimants des voitures au niveau des dégagements extérieur des virages  mais bon avec ou sans aimants ça vas très vite et on a qu une envie c est de rouler sur un plus grand circuit !!
Amuse toi bien à essayer tous ça 👍

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
cumulus
Rookie

Code postal: 04100

PostPosted: Wed 23 Jan 2019 - 23:15    Post subject: bonjour Back to top

encore une victime du Carrera GO qui s'en va rejoindre le 1/32   ...

alors qu'il existe Scx compact au 1/43, et surtout JOUEF !!

For ever

chris72

PostPosted: Thu 24 Jan 2019 - 10:51    Post subject: bonjour Back to top

re
oui hélas je vais vers le 1/32 ,c est vrai qu il existe le scx au 1/43 mais en fet dans mon premier départ je voulais du 1/32 et bon j ai essayer  le carrera qui est bien ausi,j aurai la place je prendrai les 2 mais j ai pas la place et un budget seul lol,et oui faire rouler une voiture sur des pistes de carrera y a juste la place pour elle mais la faire rouler avec deux manette et deux transfo obligé
bien voila,je vous posterai tout ce que j ai a vendre,pistes voiture décors etc etc dé le mois prochain
ce matin avant d aller au boulot j ai craqué mdr j ai commander un scx de base plus extension de pistes 185 euro le tout claire que c est pas donner 

on se tient au jus 

ps:quelqu un pourrai m envoyer le lien de vente du forum svp merci  

MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Thu 24 Jan 2019 - 13:20    Post subject: bonjour Back to top

c'est ici aprés s'être connecté :

https://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/f121-Petites-annonces.htm

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02    Post subject: bonjour Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Poignées - Alimentation - Chronométrage - Outillage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson