GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Nouvelle voiture.

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK AUTRES MARQUES -> Autres Marques
Previous topic :: Next topic  
TRY AGAIN

Code postal: 62620

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 21:28    Post subject: Nouvelle voiture. Back to top

merci ma femme  

-------"laissez-moi rêver encore un peu"-------

Publicité

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 21:28    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 23:38    Post subject: Nouvelle voiture. Back to top

Plastique ou métal?

TRY AGAIN

Code postal: 62620

PostPosted: Wed 9 Jan 2019 - 23:48    Post subject: Nouvelle voiture. Back to top

Carrosserie métal 

-------"laissez-moi rêver encore un peu"-------

MONFRED
Pilote Vétéran

Code postal: 03000

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 08:01    Post subject: Nouvelle voiture. Back to top

et oui j'ai vu ce modèle en magasin ,malheureusement métal , si non en général le n° 1 est a prix dérisoire,  mon premier scratch en arrivant dans le monde du slot  a été une R8 gordini ( Atals ou Altaya ?)  , qu'on pouvait avoir pour 2 ou 4 €  , j'ai récidivé avec  une 2° R8  puis une  Xara
 mais j'ai maintenant abandonné , certes magnifiques pour certaines  on arrive à des voitures de  80 ou 100 g , adieu les performances bonjours les dégâts !! 

Ca reste cependant assez tentant , pour le plaisir de donner vie à ces modèles.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:01    Post subject: Nouvelle voiture. Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres Marques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson