GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Envie de courses folles cet été, essayez vous au km 2020 ! Toutes les infos ICI

eclairage permanent avec frein sur kyosho dslot43 audi r8

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LE GARAGE CENTRAL -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus
Previous topic :: Next topic  
damien55500

Code postal: 55500

PostPosted: Mon 24 Dec 2018 - 14:10    Post subject: eclairage permanent avec frein sur kyosho dslot43 audi r8 Back to top

bonjour j'ai ajouter un kit d'éclairage permanent avec un frein DS Racing https://www.slotcar-union.com/fr/accessoires/3716-ds-Racing-kit-d-eclairage… une AUDI R8 Kyosho Dslot43 mais je n'arrive pas a avoir les LED 

arrière qui s’éclairent comme des feux stop alors que j'ai modifier une poignée go pour avoir du frein si vous avez une idée merci de me répondre 

Publicité

PostPosted: Mon 24 Dec 2018 - 14:10    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Mon 24 Dec 2018 - 19:01    Post subject: eclairage permanent avec frein sur kyosho dslot43 audi r8 Back to top

Difficile de te répondre comme ça !!
As tu déjà l'éclairage normal ??
Ta poignée Go modifiée est elle vraiment opérationnelle ??

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
damien55500

Code postal: 55500

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 09:41    Post subject: eclairage permanent avec frein sur kyosho dslot43 audi r8 Back to top

bonjour les LED s'allument normalement quand la voiture tourne 

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 18:40    Post subject: eclairage permanent avec frein sur kyosho dslot43 audi r8 Back to top

Ta réponse me permet de faire la blague de Noël !!!
"les LED s'allument normalement quand la voiture tourne" OK, mais quand elle va en ligne droite ??      

Tu n'as dans ce cas que 2 solutions
Soit le kit DS ne fonctionne pas, ce qui est peu probable
Soit le câblage de ta poignée n'est pas opérationnel
Le mieux serait d'essayer avec une poignée équipée de frein d'origine, les poignées Go n’étant pas les meilleures pour ce genre d’exercice

PS : Évites de poster plusieurs fois le même message, cela ne donne pas envie de répondre pensant que quelqu'un d'autre a déjà donné son avis sur l'autre post !!

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Thu 27 Dec 2018 - 15:34    Post subject: eclairage permanent avec frein sur kyosho dslot43 audi r8 Back to top

Autre message supprimé

A+

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Peinture, Décalques, Carrosserie, Moteur, Pneus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson