GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

10 ans du forum 5,6 et 7 avril 2019 la rencontre, inscrivez-vous vite !!!

Galli Nouveau pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gallimansou
Rookie

Code postal: 36

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018 - 14:59    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

Bonjour à tous, 

Je partage une passion commune pour les "petites voitures" . Avec un moteur c'est quand même mieux, et alors avec des phares  c'est le top. 

Et quoi de mieux qu'un circuit routier pour les animer ???

Il y a des marques modernes qui le font très bien avec l'aide des chinois . Je pense aussi qu'il est tout à fait possible de le faire en France sur des voitures plus anciennes qui ont gardé une âme ....Nos petites Jouef par excellence.
Voilà mon souci actuel c'est de réussir à éclairer mes bolides avec autre chose que les vielles ampoules à filament d'époque,  gourmandes en énergie,  et redonner vie à ces jouets pour émoustiller  nos jeunes qui ont déjà  les yeux bien remplis d'images. 

Je m'attache  à entretenir  cette passion   des circuits routiers et j'essaye à chaque fois d'y adjoindre quelques modifications pour les rendre plus vivants et  plus  fiables.

j'ai une petite  collection de circuits Jouef , c'est ma culture d'enfance avec quelques voitures de tous types.
je viens d'essayer le carrera digital 1/32 après le  GO et le servo 140
je vous remercie de m'accepter parmi vous et je reste à votre écoute pour participer aux débats .
Bien cordialement
Galli

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018 - 14:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018 - 21:17    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018 - 21:34    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

et 

Daryl
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018 - 22:41    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

Bienvenue voisin !...Heureux de ne pas se sentir seul .   

A+

Pierre-yves
Rookie

Code postal: 62138

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018 - 23:22    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 10:43    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

jouez jouef

Uaru
Rookie

Code postal: 75015

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 07:32    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

Bonjour et bienvenue

PascalHuot
Rookie

Code postal: 13005

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 10:32    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

bien venue

A vos marques...........

Visiter le site web du posteur
BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 10:54    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

&  parmi nous ...

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 00:52    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

dede40

Code postal: 40280

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 10:52    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!

AIM
Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2018 - 20:38    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

Galli
parmi nous !
Bientôt des mini-cartes (1 x 2cm) électronique d'éclairage (avec phares jaunes bien sur !! ) Mais, Chuttttt, c'est encore un secret

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

gallimansou
Rookie

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2018 - 22:10    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

bonsoir à tous ,
merci pour vos messages sympathiques  , je découvre des passionnés et des sujets très intéressants, félicitations à BRM pour sa piste garnies de bac à sable , ça promet...

Pour l'éclairage de mes voitures  j'utilise  déjà  des mini cartes d'alimentation , régulatrices de tension de 5 à 12 v,  qui font 9,5 x 17 mm. Avec une charge maxi de 100mA, je peux alimenter 6 leds sans problèmes....Phares , longue portée et feux rouges au minimum, j'ai bien fait une vidéo mais j'arrive pas à  la charger sur le site... alors vous verrez bientôt mes voitures éclairées...
j'essaye déjà une photo...et ca marche à priori 

bonne soirée à tous 

Makk83
Rookie

Code postal: 83550

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2018 - 22:14    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

A la ca devient interessant !!
Il va falloir que tu nous explique tous ça 

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Shohin
Pilote Vétéran

Code postal: 09

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2019 - 07:20    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

Galli !

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Galli Nouveau pilote Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> L'Entrée des Pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson