GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

10 ans du forum 5,6 et 7 avril 2019 la rencontre, inscrivez-vous vite !!!

BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> SUR LE SPEEDWAY -> Les 10 ans - La Rencontre -> Chez Suzanne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018 - 09:31    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

Je propose d'alimenter une BOURSE d'ECHANGES & de VENTES à PRIX GD
                                                                                                 à PRIX ANNIVERSAIRE genre BLACK WEEKEND !!!

Moi j'apporterai plein de bonnes surprises et de bonnes affaires
 Et à la place de l'évaluation du POIDS du JAMBON,  ... 

je propose l'évaluation du POIDS du SEAU de JOUEF ...;) ...
(pensez donc à la petite monnaie pour participer ...  )    ....

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018 - 09:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

PascalHuot
Rookie

Code postal: 13005

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2018 - 11:19    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

ok

A vos marques...........

Visiter le site web du posteur
Uaru
Rookie

Code postal: 75015

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2018 - 13:56    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

sérieux, une bourse échange et vente? Bonne idée!

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2018 - 14:00    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS     

BRM
JOUEF COLLECTOR

cumulus
Rookie

Code postal: 04100

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2018 - 18:17    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

Noël, ça fait penser aux cadeaux, et justement me viens une idée : souvent on cherche une petite pièce Jouef ou autre, quelqu’un a, mais emballage + frais de port sont dissuasifs.

A Aubigny, c’est donc une bonne occaze de bourse à échanges mais difficile pour certains de transporter tout leur stock de merveilles. Je propose que chacun indique à l’avance ce qu’il peut apporter pour échange ou vente, et que chacun indique ce qu’il cherche. Exemple :

GD 
Recherche 
Propose 
181221 

cumulus 
phares jaunes BMW, pilote Jaguar, croisement et cale Jouefmatic
rails Jouef G1 et G2 (320, 321, 322, 323) G3 (3423, 3424)

Artin Ferrari Testarossa blanche neuve, Dnano Mazda 987 neuve

Bien sûr, si 2 GD conviennent à l’avance d’un échange, il suffira à chacun d’eux de retirer l’objet du tableau.

Si l’idée est collectivement jugée bonne, je pourrai assurer la mise à jour du tableau, sur la base des messages des participants.

Et bon Noël à tous !!

For ever

Uaru
Rookie

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2018 - 18:30    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

Bonne idée Cumulus

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2018 - 19:54    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

... ça c'est  !!!

BRM
JOUEF COLLECTOR

gallimansou
Rookie

Code postal: 36

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2018 - 21:39    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

Bonsoir 
pour Info, j'ai récupéré une mallette service après vente de pièces neuves Carrera servo  140/160...
s'il y a des amateurs  elle peut m'accompagner sur Aubigny 
Galli

Franck
Rookie

Code postal: 63

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2019 - 21:57    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

Excellente idée, ce serait une première pour moi...
Y aura-t-il des pneus et des jantes pour les Jouefs ??? Les trains de toutes les miennes sont complètement cuits : 41 voitures inutilisables !

Franck - Circuit Des Chats De La Rade

Visiter le site web du posteur
Pierre-yves
Rookie

Code postal: 62138

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2019 - 18:31    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

Hello les Gd's !

Bon, c'est décidé, je vais m'offrir une mini jouef  Mr. Green  donc ! avis aux vendeurs, n'hésitez pas à me faire des propositions histoire que je prévois les brouzoufs, je la prendrais là bas en main propres réglée rubis sur l'ongle !

D'avance merci :)

BRM
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2019 - 21:17    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

... Hio Pierre-Yves , ... Je regarde ce que j'ai de dispo et je t'informe en MP    ... *

BRM
JOUEF COLLECTOR

Uaru
Rookie

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2019 - 23:00    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

J'envisage d'apporter des Artin, quelques  Jouef, et des 1/32.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: BOURSE ECHANGES & VENTES à PRIX GD 10 ANS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Chez Suzanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson