GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - remboursement des arrhes
RV en zone VIP

Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> AUBIGNY -> AUBIGNY 2019 -> L'Administration
Previous topic :: Next topic  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 00:49    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

J'ouvre ce post après pas mal d'échanges au téléphone avec des GD. Vous pouvez y poser vos questions sur la réservation et faire toutes vos remarques et envoi d'infos.

Pour bloquer une place vous devez donner des dates. Certains ne peuvent pas le faire de façon exacte car cela dépend des obligations de chacun en cas de covoiturage. A ce moment là faites une inscription à minima arrivée samedi midi avec départ dimanche après-midi (comme viennent de le faire Eric et Triton) Si ensuite vous pouvez arriver plus tôt je pense que cela ne posera aucun problème. L'avantage c'est que vous bloquiez la place 

Sinon quelques infos en vrac:
- Aindelain a un slot-van de 9 places au départ de Lyon (où à côté)     Pourquoi pas un bon plan pour ceux qui arrivent du sud? 

- Miche n'est ni mort, ni en prison   Après avoir longtemps résisté son PC a rendu l'âme   (si vous voulez dire des choses méchantes à son sujet profitez-en; il ne peut pas les lire  Mr. Green ) Sinon il confirme sa venue et il est partant pour du co-voiturage. A voir avec Makk83 (Var) et PascalHuot (Marseille) qui ont confirmé + Jeanjean (Cavaillon) qui ne s'est plus manifesté depuis son inscription. Il a aussi évoqué la possibilité de monter avec Cheetha31 le baroudeur. Prenez contact par MP. @ Makk83: j'ai envoyé ton 06 à Miche pour qu'il t'appelle.

- Merci à Capri22 et Dudu76 de confirmer si vous venez à 2 (et si vous avez en plus le moment d'arrivée - départ ce serait parfait  )

- A tous les autres allez-y tant qu'il y a de la place 

Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 00:49    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 01:13    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Uaru est un peu fatigué; il s'inscrit sur le post "questions" et pose des questions sur le post "inscriptions"   

La question sur l'autre post était "je ne vois pas les prix sur le tableau" C'est normal; c'est le centre qui va calculer une fois le tableau envoyé. Les tarifs ont été publiés; il faut compter de 60 à 110€ selon que l'on reste 1, 2 ou 3 nuits.

Le tableau est mis à jour. Nous sommes au delà du mi-chemin avec 11 GD qui ne demandent qu'à verser des arrhes. Il faut boucler rapidement les 20 premières inscriptions:
- @ Dudu 76: toujours partant avec Mme? Mme Capri22 sera là 
- @ les gars du Sud (Makk83, Miche, PascalHuot, les autres) vous en êtes où? 
- @ les deux Nordistes déjà inscrits: on compte sur vous pour convaincre Patache et Pierre-Yves 
- @ Pied-Tendre: tu as les dates; tu n'as plus qu'à poser tes vacances   
- @ les Bretons Jackez, Lulu et consort: ça manque un peu de bonnets rouges par ici  Mr. Green
- @ Aindelain: vas-tu nous remplir le slot-van?
- @ JMG: je ne t'interpelle pas car on se voit dimanche 
- @ tous les autres: vous êtes les bienvenus 
- j'ai eu cheetha31 par sms qui a malheureusement une course au 1/32 ce weekend là. Ce sera sans lui 

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 18:58    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Hello :)

Si tout se passe comme prévu, j'emmène un ami avec qui on fait quelques course à la maison, ce n'est pas un gd (ou pas encore, mais ca va venir ! gnarkkkk) on passe de très bonnes soirées et il est bien branché par cette activité :)
Je confirmerait au plus tot si c'est ok pour lui, je saurait ca dans la quinzaine arrivante. 

a tantôt !

Last edited by Pierre-yves on Sun 2 Dec 2018 - 13:18; edited 1 time in total

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 00:22    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Sympa de venir avec un copain peut-être futur membre GD   Il sera le bienvenu

parislot
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 00:37    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Avec la confirmation de Jean Jean nous en sommes à 18 ce qui veut dire que l'envoi du fichier au centre pour calcul du total est proche   D'après ce que je sais JMG, Miche, Aindelain et makk83 devraient compléter le tableau   Mais on ne les entend pas      Mr. Green  

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 14:34    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Il faut savoir ce faire désirer 😂😂😂

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 00:52    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Avec 2 personnes pour Makk83 + Miche qui ne peut pas confirmer (toujours pas de PC mais je confirmerai à sa place) le compte est bon. Vous pouvez encore donner vos dates. Je mettrai à jour le tableau vendredi et je l'enverrai au centre. La suite très bientôt 

Eric
Pilote Vétéran

Code postal: 59700

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 01:01    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

j'ai essayé de faire du forcing auprès de Patache..... mais je n'ai pas renoncé!

240 voitures dont....90 Jouefs !

gallimansou

Code postal: 36

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 13:09    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

bonjour à tous ,
je souhaite bien sûr me joindre à vous
j'ai deux patries Châteauroux et Orléans .........Aubigny  étant au un peu au milieu excentré, pas de soucis pour moi , je peux être là le vendredi soir où le samedi matin question de place et d'organisation..
je ferais le réglement paypal dès que j'ai j'aurai les infos ad Hoc. merci de m'inscrire .
galli

parislot
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 22:37    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

@ gallimansou: merci d'aller sur le post "les réservations officielles" pour indiquer ton arrivée et départ (si tu as un doute ce n'est pas grave; indique unedate, il y aura moyen de modifier après)

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 19:50    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

.... Mes 2 amis "intéressés" sont "bookés" pour les dates de La Rencontre ...
      Après consultation de leurs calendriers, ils ne peuvent donc pas venir ...
                     Jacques & Gilles le regrettent beaucoup !!!   

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

parislot
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 20:18    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Jackie et Michel sont peut-être libres   Ce serait chaud !!! 

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 18:35    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Salut à tous un petit mot pour vous dire que je serai probablement de la partie Ce n'est pas encore certain mais à 90 % ça doit être bon
Je vous tiens au courant

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 19:37    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

En voilà une bonne nouvelle 

BRM
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 20:17    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

... SUPER NOUVELLE ...  ... 

BRM
JOUEF COLLECTOR

cumulus
Pilote Vétéran

Code postal: 04100

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 23:16    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Je dirais même plus, superbe nouvelle !  

For ever

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 23:18    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Haaa c'est bon ça !!! 

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Fri 14 Dec 2018 - 23:11    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Fredoc

Code postal: 66

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 23:48    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

Salut à tous!

J'arrive super en retard, mea culpa, j'avoue que je suis devenu tellement sauvage que je ne quitte pas pour ainsi dire le paddock Jouef.  Embarassed
Je viens de découvrir tout ça grâce au buzz de chez BRM! 
Tout ça pour dire que je me joindrais bien à vous si vous le permettez, sinon, ma femme et moi passerions juste vous visiter.
Mais au cas où vous acceptez ma participation tardive, je vous propose un circuit 24. Bien sûr, faut que je fasse un inventaire et un montage test avec ce qui me paraît correct, mais je crois sans trop m'avancer qu'il est assez grand, peut être un 4 pistes. Il y a une dizaine de caisses opérationnelles.
Inutile de vous tracasser pour la réservation (la piaule) nous sommes autonomes. Et pour les repas, on trouvera bien, on amènera un peu de liquide pour aller avec.
Si vous êtes ok, je vous envoie des photos de ce que j'ai demain.
Bonne soirée les doux dingues! A +

Visit poster’s website
BRM
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 23:57    Post subject: Ici posez toutes vos questions sur les inscriptions Back to top

... Tu es le bienvenu FREDOC , biensûr... Inscris-toi vite

dans -> Les 10 ans - La Rencontre -> L'Administration

Les réservations officielles
                                     C'est ici que ça devient sérieux

Réserve tes nuitées & tes repas
                          ... parislot te dira combien d'arrhes tu dois verser

BRM
JOUEF COLLECTOR

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Administration All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson