GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Livre numérique

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Espace Public -> Au Média Center
Previous topic :: Next topic  
JOUEF52
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 18:36    Post subject: Livre numérique Back to top

Bonjour à tous

Après un achat sur EBAY j'ai été contacté par le vendeur qui me disait préparer un livre numérique sur le thème des circuits JOUEF et le mettre en ligne

Ce monsieur ayant besoin d'informations( car à priori il est à poil) m' a demandé si j'étais partant pour l'aider.

j
J'ai bien sur répondu oui à condition de le connaître mieux.

J'ai reçu son colis……………………………………………………..Là je me suis dit si cette personne est amoureuse des voitures JOUEF elle devrait au moins protéger les carrosseries entre elles. 8 sont arrivées cassées et c'est forcément la faute de LA POSTE……………….SIC

Je sais que je ne peux ici divulguer son identité, mais je la tiens à disposition en MP + Les photos de son emballage ROYAL

Tout cela pour vous dire de faire attention à qui chacun d'entre nous doit ou pas faire confiance.

Nous avons par le passé suffisamment de trublions attirés par les ZEUROS pour éviter aujourd'hui d'alimenter les caisses d'un chacal

Bon weekend à tous

Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 18:36    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 10:39    Post subject: Livre numérique Back to top

c'est sûr qu'en se déclarant passionné et en t'envoyant un colis contenant le fruit de sa passion non protégé il ne marque aucun point.
Au contraire  

J'espère pour toi que le dédommagement de la poste compensera, au moins en partie, cette perte.

A+

jouez jouef

JOUEF52
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 15:51    Post subject: suite livre numerique Back to top

Bonjour

Ci joint les photos de l 'annonce , de l'intérieur du colis et des découvertes après déballage. Le seul content c'est JMG qui va récupérer les épaves.

Pour info à part avoir utiliser le terme BOURRIN j'ai été très soft dans les commentaires laissés sur EBAY et dans l'évaluation et dans mes messaqes.

Je suis toutefois suspendu 3 jours pour termes inapropriés

Nous vivons dans une ère ou on ne peut plus rien dire.
Si certains sont interressés , par mail privés je peux joindre ces messages. Vous aurez ainsi même les coordonnées de ce con

Bon dimanche à tous

YACCO13
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 13010

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 12:17    Post subject: Livre numérique Back to top

Le gars, il veut faire un bouquin mais il n'a aucune info ?   Encore un charlot ! (désolé pour Charlot)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:19    Post subject: Livre numérique Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Au Média Center All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson