GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

alpine A 442 roues directrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Scratches sur Base Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
PERSONNE
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 76250

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 19:53    Sujet du message: alpine A 442 roues directrices Back to top

depuis plusieurs années je me posais la question: pourquoi le châssis de l'alpine A 442 est-il aussi mal foutu tout comme celui de la porsche turbo.
profitant de 2 jours sans planning particulier, j'ai jeté un sort à ce foutu châssis.
j'ai découpé au cutter en suivant les parties inclinés la chose afin de tout remettre à plat ( lame neuve, passes multiples et attention les doigts ) le tout recollé à la cyano.
j'en ai profité pour lui mettre un train avant directionnel avec fabrication de pièces à façon afin de ne pas "détruire" les pièces d'origine jouef.
ayant opté pour une version circuit et non dakar, la voiture a perdu beaucoup de hauteur et ressemble plus au modèle réel.

reste quelques petits ajustements afin de pouvoir lui faire connaître la piste pour essais.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 19:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018 - 07:26    Sujet du message: alpine A 442 roues directrices Back to top

c'est une métamorphose très réussie, l'ajout des dégagements de roues directrices sur le châssis parait d'origine, trop fort !    

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018 - 10:19    Sujet du message: alpine A 442 roues directrices Back to top

La transformation est top   Il te reste la déco et surtout le pilote 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: alpine A 442 roues directrices Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson