GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Circuit 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK HO, 1/32, 1/24 -> HO - 1/32 - 1/24
Sujet précédent :: Sujet suivant  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 10:16    Sujet du message: Circuit 24 Back to top

Je n'ai trouvé aucun post sur le Circuit 24 donc j'en crée un ici; même si mon premier message ne traite pas vraiment de ce vénérable ancêtre.

Hier soir c'était la reprise après la trêve estivale avec un "barbecue slot". Beaucoup de choses à se dire donc le côté saucisses - merguez dura longtemps  Mr. Green  Mais nous ne pouvions pas repartir sans une petite course en Circuit 24 sur le magnifique Carrera Evo de Fred déjà vu sur GD   Chez ce fan de Lego vous connaissiez la tour Eiffel qui abrite le pont de comptage DS. Voici une nouveauté: le magnifique "roller coster" qui vient masquer le virage en épingle en fin de la longue ligne droite 

Côté course les pilotes avaient soif de victoire car ils n'ont pas arrêter de passer par les stands pour modifier leur voiture (réglage de tresses, changement de pneus ou nettoyage à l'acétone)   Moi qui n'ai pas de voiture Circuit 24 je me suis contenté de garder la même voiture du début à la fin: je suis passé de la 2ème place au 1er 1/4 à la 4ème à la fin   JMG qui était sensé être affaibli est lui passé de la 5ème à la 2ème   

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 10:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 11:30    Sujet du message: Circuit 24 Back to top

... et le lendemain est dur ! 

cumulus

Code postal: 04100

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 11:40    Sujet du message: Circuit 24 Back to top

Super, ne voulant pas rester (totalement) ignare j’ai réussi récemment à trouver un coffret avec 2 voitures qui fonctionnent... un célèbre GD vient de m’envoyer des paires de pneus créés pour l’occasion... y’a plus qu’à essayer malgré les invectives et moues dédaigneuses des joueffistes aigus (dont je fais partie )

For ever

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 16:57    Sujet du message: Circuit 24 Back to top

J'ai eu la chance d'en essayer une fois sur ce superbe circuit en plus          

C'est un très bon souvenir de pilotage, elles sont très agréables à rouler à l'exception du bruit "ajouté" du moteur  

A+

jouez jouef

cumulus

Code postal: 04100

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 17:30    Sujet du message: Circuit 24 Back to top

oui, j'en vibre d'avance ..... 

et la nuit suivante, ça va continuer de ronfler ....

For ever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Circuit 24 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> HO - 1/32 - 1/24 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson