GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Stickers de décoration pour voitures Jouef
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chris PSK

Code postal: 83143

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 07:03    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

bonjour à tous,

je voulais vous montrer mes sets de stickers imprimés et découpés pour restaurer ou modifier les miniatures à l'échelle 1/40eme Jouef.
Les sets de stickers sont destinés à être appliqués sur une carrosserie repeinte ou non.

L'épaisseur très faible (70microns) permet au sticker de bien épouser les formes et offre un bel aspect de finition. Il peut épouser les formes compliquées.

Les avantages par rapport à une décalcomanie sont : pas de temps de séchage, adhésion et solidité incomparables. Les stickers sont prédécoupés, ce qui n'est pas le cas de toutes les planches de décalcomanies que l'on trouve sur le marché.

Attention : ce n'est pas une décalcomanie et en aucun cas ne peut la remplacer dans l'optique de réaliser une miniature de précision ("maquette").

voici le lien vers ma boutique Ebay si cela vous intéresse :

https://www.ebay.fr/str/couleurcourse/MINIATURES-KITS/_i.html?_storecat=17469393018

(sur ce document la coupe est un peu décalée mais j'ai amélioré la précision depuis)

je travaille également sur d'autres modèles non jouef, comme ici :

daytona solido :

p4 politoys :

matra 630 politoys :

Alfa Romeo 33TT3 Scalectrix :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 07:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 10:46    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

jolies réalisations  

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 13:49    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

C'est une bonne idée d'avoir pensé aux Jouef  J'ai juste un peu peur pour les grandes surfaces comme le capot de la GT40. Sur un sticker si tu pars de travers c'est difficile de rectifier. J'ai vu sur ta page ebay que tu proposais des décals. Tu ne pourrais pas faire imprimer les Jouef en version décals?

Je pense que je vais me laisser tenter par l'Alpine 3000 et la Matra 650.

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 13:50    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

... Je les ai vus sur eBye         .... intéressant    !!!
              ILS SONT SUPERBES       ... ça pourrait m'intéresser   

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Chris PSK

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 06:30    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

pour les grandes surfaces si l'on a peur, il suffit de mouiller, et le sticker glisse comme un décal. ensuite chasser l'eau et laisser sécher

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 15:39    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

pour l' Alpine et la Matra .
impec avec de l' eau , je craignais le pire aussi

Uaru

Code postal: 75015

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 14:37    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

Super boulot, très tentant ! 
Bravo 

micred

Code postal: 33600

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 18:19    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

J’ai acheté sur l’abeille. Je suis assez satisfait et content de savoir que la précision des découpes ait été améliorée. Désolé de le dire mais les derniers reçus avait quelques décalages. Cela pour critique constructive bien sûr. La planche  GT 40 est facile à appliquer. Le rendu est très correct. j’ai repassé commande de quelques autres planches avant hier. D’autres modèles sont en projet ? Je suis preneur.

Michel

Chris PSK

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 16:03    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

merci Michel, en effet j'ai pu améliorer la précision de découpe.

nouveauté du jour : un set permettant de décorer très facilement sans la repeindre la porsche 911 en version #41 du mans 1971. des stickers de jantes "Fuchs" en trompe l’œil sont fournis, mais ceux là à découper soi même car je n'ai pas pu obtenir une précision de coupe parfaitement centrée.

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 17:06    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

Là ça devient difficile de ne pas craquer  Embarassed

Comme tu m'as l'air parti pour sortir régulièrement des planches je me permets quelques suggestions un petit peu orientées   (thème 24H de Spa  Mr. Green )

Porsche 911 vainqueur 1968

Porsche 911 vainqueur 1969 (équipe Porsche France  )

Le fameux triplé Capri en 1972 (photos de la n°2 vainqueur et la n°3 2ème que je trouve sympa dans cette robe jaune et verte)

Et pour finir la BMW 3.0 qui gagne en 1973

Chris PSK

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 06:14    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

ce sont des bonnes idées, surtout la capri et la bm 

si je refais des porsche 911, ce seront plutôt celles du mans

Chris PSK

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 13:50    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

nouveau : stickers pour la matra #145 

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 14:29    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

TRES BEAU BOULOT ...  Intéressant tout ça !!! ...  

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 16:28    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

Je préfère cette version avec du vert par rapport à celle en blanc plus haut 

Une petite suggestion vue dans le monde du décalco. Quand une voiture a la même déco sur une saison on trouve parfois des planches avec les numéros de course de 2 ou 3 courses où elle a été alignée (+ éventuellement quelques sponsors ou décos différentes) L'avantage est d'avoir plus de choix en une seule planche.

Makk83

Code postal: 83550

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 18:24    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

Vraiment un bon boulot et très intéressant !!!bravo!!👍😋

Mais on est jamais content et on en veut toujours plus...

Surtout pour d autre modèles jouef... bmw,stratos,a110 etc

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Chris PSK

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 14:59    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

nouveau set de stickers martini pour porsche 911 :)

https://www.ebay.fr/itm/323446536015?ViewItem=&item=323446536015&ss…

Makk83

Code postal: 83550

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 16:07    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

Oh il me plait celui-là 🤩😉
Bravo pour le bon goût !!

Le prochain pour Lancia Stratos jouef..😋
Il n existe rien pour celle-là 😅

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

parislot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 21:29    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

Classique et bien fait 

Pour la Stratos les stries sur le capot risquent de poser des problèmes 

Tiloup40

Code postal: 40

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 11:50    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

les stickers pour les Jouef ! En voilà une excellente idée

Qualité et en plus à prix très raisonnable

1000 x avec Parislot pour les Capri, BMW et 911 (surtout la rouge Winner 68) du Mans !

Et tu peux même rajouter toutes les autres Mr. Green ....

J'imagine déjà les Porsche 936, Alpine A441, les Ligier et Renault F1 avec tes stickers ... métamorphosées elles seront

----------------------------------------------------------

Le coffret JOUEF Formule 1 ... le circuit de mon enfance !

----------------------------------------------------------

cumulus

Code postal: 04100

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 12:17    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

évidemment je rêve de stickers pour la Porsche 917 .... y’a le choix, plein de modèles au Mans et à Spa ...

For ever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Stickers de décoration pour voitures Jouef Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson