GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes amis GD:  Des nouvelles du CRJS, en zone VIP !

Daryl
Groupe C DNano

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK KYOSHO DSLOT43 -> Véhicules DSLOT43 & Scratches
Previous topic :: Next topic  
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Tue 14 Aug 2018 - 00:38    Post subject: Groupe C DNano Back to top

J'avais comme beaucoup profité des soldes DNano pour acquérir entre autres 2 groupe C DNano avec la Mazda bleu et blanche et la Porsche 962 Kenwood. Grâce à JMG j'ai pu compléter avec la Mazda orange et verte et la Porsche 962 Rothma.....pardon.....Racing.

Belle brochette de groupe C qui devraient avoir fière allure sur Spa   Reste à espérer la réouverture prochaine des petits chinois qui sont pour l'instant en grève 

Publicité

PostPosted: Tue 14 Aug 2018 - 00:38    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 14 Aug 2018 - 09:36    Post subject: Groupe C DNano Back to top

Oui !... et une grève dure, très dure !...
... et qui est bien partie pour ... durer !  

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Tue 14 Aug 2018 - 13:48    Post subject: Groupe C DNano Back to top

C'est une superbe brochette, je suis arrivé trop tard aux soldes pour les Mazda 
Ici il n'y a pourtant pas de grève mais la première Dnano est toujours en cours d'adaptation  Embarassed

A+

jouez jouef

Uaru

Code postal: 75015

PostPosted: Sun 19 Aug 2018 - 16:13    Post subject: Groupe C DNano Back to top

Quoi de plus bô qu'une Kyosho 

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules DSLOT43 & Scratches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson