GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Le Poulpe Ligérien 2 "la ultima"

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA PROXY 2018 -> Les Circuits
Previous topic :: Next topic  
Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 30 Apr 2018 - 20:31    Post subject: Le Poulpe Ligérien 2 "la ultima" Back to top

en créant le sujet pour relater mon étape je constate que je n'avais pas présenter mon circuit  

Heureusement il était présenté ailleurs et dans plusieurs endroits  Embarassed

jouez jouef

Publicité

PostPosted: Mon 30 Apr 2018 - 20:31    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Mon 30 Apr 2018 - 21:11    Post subject: Le Poulpe Ligérien 2 "la ultima" Back to top

.....  J'ai bien l'astuce pour faire avec ton 4 pistes un 3 pistes dont une des pistes voit sa longueur doubler !    

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

PostPosted: Mon 30 Apr 2018 - 21:37    Post subject: Le Poulpe Ligérien 2 "la ultima" Back to top

Ca va chauffer ::
C'est la dernière étape, tu peux bruler les pneus maintenant

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Les Circuits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson