Posted: Sun 8 Apr 2018 - 21:06 Post subject: Étape 4 : bienvenue en terre Bretonne
Lors de la présentation de tes circuits il y a quelques mois le sujet des rails NINCO avait été évoqué mais malheureusement n'avait pas été tranché définitivement. Les Jouef ne sont pas du tout adaptées au rail NINCO
Hormis la surface cabossée le plus gros problème vient du guide. Le slot NINCO est très étroit et un guide Jouef qui n'a pas été aminci ne passe pas. Je suppose que tes Jouef qui passent bien ont une préparation du guide adapté? La mienne, et je pense beaucoup d'autres, a des cotes de guide d'origine en largeur. Gros problèmes en perspective (à moins que tu ai fraisé le slot pour l'élargir) Pour moi il ne faut pas toucher aux guides des Carabo qui ont été conçus par les pilotes pour des rails Jouef et Carrera. Si tu rencontre un problème de largeur de guide ne serait-ce que pour une seule voiture il faudra exclure les rails NINCO
miche Maître Carrossier Jouef Online
Code postal: 30820
Posted: Wed 11 Apr 2018 - 19:53 Post subject: Étape 4 : bienvenue en terre Bretonne
C'est le calme avant la tempête du coté de la Bretagne ?? ..............
flohoyt Pilote Vétéran Offline
Code postal: 62100
Posted: Wed 11 Apr 2018 - 20:23 Post subject: Étape 4 : bienvenue en terre Bretonne
pas de nouvelles d'ailleurs Les carabos ferait t'elle grève ? Lol
Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef
Daryl Administrateur Offline
Code postal: 36
Posted: Wed 11 Apr 2018 - 20:34 Post subject: Étape 4 : bienvenue en terre Bretonne
....Y-z-ont p'têt fait sauter l'pylône qu'amène l'courant !...Vas savoir...
A+
roulian Pilote Vétéran Offline
Code postal: 35580
Posted: Thu 12 Apr 2018 - 06:18 Post subject: Étape 4 : bienvenue en terre Bretonne
Même pas grève 😂😂😂
J ai pas eu le temps pour le moment, ce week-end sera plus propice au démarrage de l étape
Kenavo
Contenu Sponsorisé
Posted: Today at 19:50 Post subject: Étape 4 : bienvenue en terre Bretonne