GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES PROXIES ORGANISEES SUR G.D. -> LA PROXY 2018 -> Le Résultat des Etapes
Previous topic :: Next topic  
BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 21:58    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

...    Embarassed   ...   Bernard , ... tant que ça va,  on fait 
                                                             ... quand ça va plus ,    on sieste               

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Publicité

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 21:58    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 22:59    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Cette étape est menée tambour battant et j'ai du mal à suivre Bravo pour toutes ces séances de folie

Il te reste encore à faire le total général avec classement de cette première étape

Je voulais te faire une suggestion depuis quelques temps mais tu vas trop vite Mr. Green Pour les étapes suivantes ce serait bien d'avoir une situation de classement de l'étape au fil des runs pour se rendre compte de l'évolution des places de chacun

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 17 Feb 2018 - 00:27    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Il y a plus de mouvements et de surprises dans la catégorie "origine" que dans la catégorie "prototype" où la hiérarchie
semble bien installée.
Après toutes ces épreuves, on a la preuve ( ) que l'East Express Valley est fiable et performant.

à son concepteur !

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 17 Feb 2018 - 11:24    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

chapeau bas pour cette première épreuve menée de main de maitre à un rythme de folie   
  Les autos ont craché tout ce qu'elles pouvaient et tu as assuré un magnifique spectacle  

A+

jouez jouef

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Sat 17 Feb 2018 - 16:37    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

on s'aperçoit que le CLEM est plus "cassant" que ZE RING,
mais malgré tout les autos sont proches lorsque l'on regarde les MT

CLEM origine différence de 1'51 entre le 1er et le 9ème 
CLEM proto différence de 1'28 entre le 1er et le 9ème 

ZE RING origine différence de 0'817 entre le 1er et le 9ème 

ZE RING proto différence de 0'748 entre le 1er et le 9ème 

...La bataille est rude !   

A+

BRM
Modérateur

PostPosted: Sat 17 Feb 2018 - 21:05    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Très bonnes observations , ... Eric , ... Certes , mais d'un point de vue plus général , les perfs des CARABO sont 
          excellentes et pour des JOUEF mal aimées , ... je les adoooooore        

CHRONOS pulvérisés ZE RING CARABO N° 24 ORIGINE : 3,958 s
                                                                   CARABO n° 27 PROTOTYPE : 3,601 s
                                                    le CLEM: CARABO n° 24 ORIGINE :  7,36 s
                                                                   CARABO n° 27 PROTOTYPE : 6,86 s

RAPPELS POUR INFOS : Les références chronos d'avant la 1° étape de la PROXY:  

>>> Sur ZE RING piste rouge :   

4,467 s - PORSCHE GT3 CUP SCX COMPACT - prépa parislot < 12 volts 

souple et agréable à piloter - très bonne accélération - très bonne tenue de route - silencieuse  

1° - 4,449 s - LANCIA STRATOS JOUEF - BRM < 16 volts 

ORIGINE sans prépa- Ne sort pas - Chasse peu - très bonne accélération - Très agréable à piloter  

2° - 4,610 s - R 8 GORDINI 1300 JOUEF - prépa BRM < 16 volts 

ORIGINE sort si on accélère trop tôt en sortie de virage 

sort si on décélère trop tard à l'entrée de virage 

semble la plus rapide & la plus réactive des 4 

agréable à piloter si on est vigilant et concentré !!! 

3° - 4,876 s - PORSCHE 911 S JOUEF - BRM < 16volts
ORIGINE sans prépa , sort facilement, se retourne parfois !! 

chasse beaucoup - bonne accélération  

4° - 5,006 s - MINI COOPER 1300 JOUEF - BRM < 16 volts 

Sans prépa , ... a perdu un pneu ARR au warm'up - semble la plus rapide en ligne droite 

tenue de route délicate - sort facilement, se renverse facilement chasse beaucoup ... 

>>> sur le CLEM piste bleue

1°  7,78 s  avec ma PORSCHE 917 PROTO moteur Daryl PROXY 2016 sur le CLEM avant la PROXY      avec une tenue de route extra et un moteur ultra puissant  ... 

.... les POPO les POPO les PODIUM ...       

Embarassed Alors aujourd'hui pas eu l'temps de faire des photos ni des vidéos d'ailleurs, ...  ... en effet , j'ai pété la vitre de l'insert-cheminée  , ..
donc j'ai fait les ZONES d'ACTIVITES ... pour trouver une vitre spéciale insert découpée sur mesure qui m'a coûté un bras  et évidemment bien-sûr y avait des
ruptures de stocks un peu partout ! ... mais bon y avait urgence et ce soir tout est refait ....        ...       
                                                                                   et toutes mes ficelles de caleçons à tous les CARABOPILOPOTES      

BRM
JOUEF COLLECTOR

Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 07:10    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

bRM....Et je ne doute même pas un instant de la qualités des futurs photos et vidéos!!!
Ton excellent boulot(et les GD préparateurs de bolides bien sûr) auront fait de moi un passionné de cette proxi 2018... Vivement la suite

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Visit poster’s website
Shohin
Pilote Vétéran

Code postal: 09

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 09:09    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

pour cette étape animée, satisfait de ma #70 que je ne pensais pas voir à cette place...

Je savoure car je pense qu'à l'étape suivante chez notre ami ""le Pirate, j'essore la poignée en coin"" cela ne devrait pas durer ou me retrouver juste derrière

Un bon repos dominical devrait te faire le plus grand bien

& pour tout

PS : Pour la vitre pas de chance, cependant les assureurs remboursent.....

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

flohoyt
Pilote Vétéran

Code postal: 62100

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 12:34    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

roland
je tiens a te féliciter pour cette superbe étape organiser de main de maître 
content de découvrir que ma voiture à fait ses preuves et que tu l'ai apprécier ! (en même temps elle voulait pas décevoir son père (BRM) )
j'espère qu'elle continuera comme sa chez miche et les autres
les chronos était vraiment serrer dans les deux catégories sa ce joue sur pas grand choses

maintenant tu vas pouvoir dormir dans les bras de Morphée 
ps : dommage pour la vitre

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

BRM
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 18:50    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

les PILOPOTES ... c'était un réel plaisir d'organiser cette 1° Etape      .... 
                                                                                        de piloter vos bolides
                                                                                        d'échanger avec vous
                                                                                    et de partager tout ça quoi !?      ?!

J'ai juste manqué de temps pour finaliser la (les ) vidéo (s) 
                                                                         Elles apparaîtront donc plus tard         

BRM
JOUEF COLLECTOR

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 18:59    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

C'est déjà énorme tout ce que tu as fait!
Avoir passé autant de temps dans ton slot appart, chapeau bas!

Luluberlu
Pilote Vétéran

Code postal: 22140

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 19:20    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Merci à toi Roland pour cette belle étape 

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 19:28    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Roland !! Tu nous a fait vivre une étape absolument fantastique !!!!        ......

Vraiment Mr. Green Mr. Green de mon podium !! Mais toutes ces autos se tiennent a peu de choses ...... Il me tarde de les mettre a l'épreuve des virages Cévenols ................

BRM
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 19:58    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

... LEZAMIS GD ...      ... C'était bien, c'était chouette 
mais elles repartiront cheeeez miiiiiche 

.... C'était bien, c'était chouette 
et elles rouleront pluuuuuuuuus viiiite 

.... C'était bien , c'était chouette 
....            .... 

BRM
JOUEF COLLECTOR

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 23:51    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Merci Roland, c'était parfait Vivement la suite sur la ronde

BRM
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 12:43    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

................... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .....       

BRM
JOUEF COLLECTOR

JMG

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 12:50    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

... et les photos des podiums !

BRM
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 13:11    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

.... ça arrive      .... je suis entrain de faire des prises de vues PHOTOS et  VIDEOS  

BRM
JOUEF COLLECTOR

JMG

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 13:43    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Super !

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 15:46    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

T'en voilà une !  

A+

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:50    Post subject: 1° ETAPE - EAST EXPRESS VALLEY - PROXY CARABO 2018 Back to top

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Le Résultat des Etapes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 of 17

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson