GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

10 ans du forum 5,6 et 7 avril 2019 la rencontre, inscrivez-vous vite !!!

Ferrari F1 bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK JOUEF -> Véhicules Jouef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
flohoyt
Pilote Vétéran

Code postal: 62100

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:22    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

Chez Flohoyt Custom Garage on ne fait pas que de la transformation radical   on restaure aussi les véhicules 
Je vous présente ma ferrari F1 de couleur bleu d'origine entièrement restaurer, pour l'histoire la carrosserie était très rayer et surtout des rayures profond a plusieurs endroit, un coup de papier et d'huile de coude on suffit a retrouve un bon lissage   des couleurs sont venue agrémenter  Embarassed , le moteur tellement encrasser  a subit une cure de jouvences dans les règles
maintenant elle renaît dans sa nouvelle robe et un moteur flamant neuf, elle et même venue lorsque d'un essaie rapide taquiné ma F1 ferrari rouge équiper d'un aimant néodyme en la troussant de 0'10 sec d'écart (circuit ovale long dimension 4.50m de long sur 0.40m de large) 4'04 sec pour la rouge contre 4'14 pour la bleu 

place au photo 

et une petite photo en caméra embarqué lol

flohoyt

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daryl
Administrateur

Code postal: 36

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:30    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

C'est génial de restaurer une Jouef n'est-ce pas ?...Faire revivre un jouet de 50 ans !

On est pas prêt de retrouver ce genre de chose avec ce qui nous est proposé aujourd'hui...

A+

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 20:41    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

exact daryl, surtout qu'elle n'arrêter pas de m’appelait pour que je la remettre en état! elle ne demander qu'a roulé   la preuve avec le chrono elle c'est éclater  Mr. Green

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 23:29    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

Le numéro 21 est splendide.
Exactement comme à l'époque ! 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 06:29    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

très belle rénovation, comment as-tu obtenu ce beau bleu brillant ? Quelle est la provenance et la référence des pneus arrières ?

A+

jouez jouef

astom
Pilote Vétéran

Code postal: 00000

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 07:24    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

très belle 

normal qu 'elle soit rapide , avec un moteur "flamant" ..... elle vole !

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 07:54    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

merci JMG  Embarassed  le chiffre je l'ai fait de mémoire après visualisation de plusieurs photos d'époque
merci astolive, pour avoir ce beau bleu brillant j'ai tous simplement poncer au grain 400 la carrosserie d'origine et donner un coup de vernis brillant par dessus (bombe aérosol, 3 couche en voile, 5min de séchage entre chaque couche)
les pneus sont des tofslot réf. J04
merci astom, j'ai toujours un extincteur a coter de ma piste au cas ou sa flambe trop 

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 18:10    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

jouez jouef

TRITON
Pilote Vétéran

Code postal: 62

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 20:02    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

la restauration  

A+
Didier

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 20:50    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

Elle a fière allure 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Ferrari F1 bleu Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Véhicules Jouef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson