GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> AU CLUB HOUSE -> L'Entrée des Pilotes
Previous topic :: Next topic  
lictor

Code postal: 77260

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 16:09    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

Bonjour,
J'ai voulu amuser mon fils de 4 ans en lui achetant un circuit carrera go cars neon et finalement c'est mon épouse et moi qui avons le plus jouer...aujourd'hui j"ai trois circuit assemblé, le flyng champions, le cars neon et le digital 143 dtm. Je pase beaucoup de temps dans ce qui ressemble à ma nouvelle passion. En bon novice, je rencontre pas mal de problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je vais chercher dans les sujets et espérer votre aide! 
Merci à tous

AIM
Publicité

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 16:09    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 18:13    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 18:20    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

et 

Tu es au bon endroit pour trouver des réponses dans les différents sujets et pour poser des questions quand tu ne trouves pas ...et aussi pour nous montrer ton circuit et tes voitures Mr. Green

PS: je suis aussi intrigué par le fait que ton épouse joue au circuit Il faudra nous donner la recette

Uaru

Code postal: 75015

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 22:25    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

Bonsoir et bienvenue 

miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Thu 5 Oct 2017 - 07:18    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

et  Lictor !!

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Thu 5 Oct 2017 - 11:36    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

jouez jouef

BRM
Modérateur

Code postal: 57

PostPosted: Fri 6 Oct 2017 - 07:08    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

Lictor,
à ta petite famille .... J'aime cette idée du Papa qui joue avec son fils "au circuit"
...  et
                                                                           celle de la maman qui prend le relais       
Alors amuse-toi  (amusez-vous) bien ici
  ... et longue vie au Slot Car Racing ... CARRERA GO c'est très bien  mais

Je suis fan 

Comme l'a déjà dit parislot , en parcourant les différents sujets, en posant tes questions, en les illustrant avec des photos
        explicites et en réalisant tes projets , tu vas te régaler !
! ... et aussi régaler les frères GD 

... ... ... Si j'ai bien compris donc, la maman a "mordu" et le père est "accro"
... et le fiston y reviendra si tu fais
                     un 3 ou 4 pistes                    .... 

Content de t'avoir (de vous avoir) parmi nous 
... Bonne route dans le "SLOT CAR-GARDEN" des GENTLEMEN DRIVERS 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Shohin
Pilote Vétéran

Code postal: 09

PostPosted: Mon 16 Oct 2017 - 17:53    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

à toi avec un léger retard Embarassed

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

Pierre-yves
Pilote Vétéran

Code postal: 62138

PostPosted: Mon 16 Oct 2017 - 21:42    Post subject: Nouveau membre, bien le bonjour gentlemen! Back to top

hello :) heureux de voir que le circuit se partage chez toi aussi en famille ! :-) !

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Entrée des Pilotes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson