GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Le FORUM…Bientôt 10 ans !...Un sujet est ouvert...

Flohoyt Custom Garage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK CARRERA GO!!! -> Scratches sur Base Carrera GO!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
flohoyt
Pilote Vétéran

Code postal: 62100

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 21:57    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

les copains, 

voici mon garage ou seront regroupé tous mes scratches sur base carrera go 

- mon premier scratches était la chaparral MKIII,
carrosserie : clé, peinture fait maison
châssis : fait maison en alu
axe : carrera go
jantes : carrera go
pneu : ortmann
moteur : carrera go
pignon : carrera go 8 dents
couronne : carrera go 32 dents
guide : fait maison mélange du jouef et carrera go

- projet en cours du deuxième scratches " Ford Mustang Shelby GT500 de 1967 " 
carrosserie : carrera go, spoiler carrera go flash mcqueen, prise d'air du capot fait maison avec des cartes plastiques, vitrage en plastique transparent
châssis : carrera go, modifier, aimant retirer
axe : carrera go
jantes : impression 3D
pneu : jouef uréthane
moteur : carrera go
pignon : carrera go 8 dents
couronne : carrera go 32 dents
guide : carrera go modifier

me reste a trouver la couleur de la carrosserie en sachant que le capot et spoiler seront noir et les jantes resterons orange, j'ai pensait faire un bi ton orange crème en bas et orange foncé le dessus

Scratcheur chez "flohoyt custom garage" paddock carrera GO & Jouef

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 21:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 10:51    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

la garde au sol est très réussie, cette robe crème-orange devrait lui aller    

Tes jantes imprimées 3D font envie, peux-tu nous en dire plus sur leur réalisation ?

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 11:03    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

Cette Mustang est d'enfer et promet de belles choses

pour les couleurs. Ce devrait être très beau
pour plus d'infos sur les jantes (tu risques d'être inondé de questions Mr. Green )

Quand tu parles de Jouef Uréthane ce sont des slicks ou des pneus pour jante à talon?

PS: il faut que nous reparlions de jantes/pneus pour la Chaparral car je remonte Spa dans 3 semaines et il faudra être prêt

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 15:22    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

merci astolive, la garde au sol et bien comme sa, elle rend agressive la voiture avec son capot bomber

merci parislot, les pneus sont pour les jantes lisse des jouef, je les ai acheter chez rétro64, justement fallait que je t'envoie un mp pour la chaparral

les couleurs je cherche a ne pas faire trop foncé et qu'ils restent clair dans le même ton en dégradé de couleurs

les jantes en impression 3D sont fait pour les axes 2.38mm en les montant sur l'axe elles tiennent bien, j'ai juste ajouter un petit point colle par sécurité, il y a plusieurs largueur 4, 8 et 10 mm pour un diamétre de 11mm en mettant les pneu uréthane jouef pas besoin de coller elles tiennent tous seul, le prix 5€ sa vaut le coup pour 4 jantes
voici le lien pour ce qui en veulent en sachant qu'ils a d'autres jantes et également des insert de jantes des guides et chassis tous pour le 1/43 elle sont présenté dans la couleur blanche mais vous pouvait choisir d'autres couleurs aussi comme sa pas besoin de les peindres 
https://www.shapeways.com/shops/v-slot

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 15:58    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

re est ce que quelqu'un peut me dire le poids d'origine de la mustang? je l'avait noter sur une feuille qui a mystérieusement disparue  merci

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 16:03    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

La mienne n'est pas tout à fait d'origine mais presque et pèse 42 gr.

DUDU76

Code postal: 76750

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 18:47    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

BJ flohoyt
J'ai pesé la mienne qui est d'origine mustang carrera go je suis a 39g

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 21:36    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

dudu76 et JMG, merci de vos réponse, la mustang et a 31gr pour l'instant

Astolive
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 09:51    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

jouez jouef

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 19:23    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

Mr. Green Salut!

Bah moi j'ai eu cette mustang entre les mains "en vrai", eh bien ca promets!!

@Flohoyt: si tu as besoin de jantes de "Flaminio Bernouilli" pour ta chaparal, j'ai rentré une "épave" sans pneus, donc tu peux prélever les jantes si ca te chante....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Capri22
Pilote Vétéran

Code postal: 22600

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 20:45    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

C'est quand même beau une "Mustang" ... 

le 1/43 c'est ARTIN et le 1/40 c'est Jouef, le reste c'est de la concurrence qui s'inspire. ©GdPAT

Visiter le site web du posteur
flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 09:26    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

eh oui patache toujours le premier a voir mes proto   merci pour la bernouilli, j'ai les pneu d'origine qui vont avec si tu veut, la chaparral sera chausser soit des jantes impressions 3D soit de jouef c'est en cours avec parislot
merci capri22, j'adore les mustang et celle la je la kiffe trop  elle sera encore plus belle une fois finie 

actuellement la mustang et a l'atelier peinture elle a eu sa premier couleur de robe crème en bas reste maintenant a faire le bon mélange de couleur pour le haut sans trop casser le dégradé

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 09:55    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

Il nous tarde de la voir a la sortie de l'atelier peinture  ........

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 18:56    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 20:36    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

Salut!

+1 pour la peinture!

Ok pour les pneus, ça completera la voiture....

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

flohoyt
Pilote Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:58    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

les pilopotes

voici un premier aperçue de l'avancer en direct de l'atelier peinture 

le plus gros et fait, il me reste les finition a faire, faire une fine ligne rouge séparant les couleurs crème et orange, mettre le capot, l'aileron et les pare choc en noir
je me demande si je vais peindre le capot en noir ainsi que les pare choc, ou laisser le capot orange et les pare choc en gris métallique qu'en pensait vous? 

miche
Pilote Vétéran

Code postal: 30820

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 19:17    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

Sympa la peinture  , avec un filet rouge ça va être !! 

Astolive
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 05:57    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

le rendu est super, j'ai l'impression que le noir ira mieux que le chrome avec cette robe 

Par rapport à ton dessin je ne mettrai qu'un petit peu de noir sur le capot et l'aileron (une bande ou juste les flancs...)
  Tu peux faire pareil pour les pare-chocs, juste une partie symbolisant le caoutchouc  Mr. Green
  Et si tu fais les entourages de vitrages et le rétro comme sur ton dessin en noir 

A+

jouez jouef

parislot
Modérateur

Code postal: 92

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 08:25    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

C'est réussi cette peinture Pour les finitions je me garderai bien de donner des conseils, vas-y au feeling Mr. Green

BRM
Modérateur

Code postal: 57

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 19:20    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

SUPERBE      

.... moi je te conseille plutôt ça ou quelque chose d'approchant 

BRM
JOUEF COLLECTOR
Sloteur "Vintage" en formation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Flohoyt Custom Garage Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENTLEMEN DRIVERS Index du Forum -> Scratches sur Base Carrera GO!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson