GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mes amis GD:  Des nouvelles du CRJS, en zone VIP !

Daryl
CIRCUIT : RALLYE DU VAR
Goto page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES COURSES PRIVEES DES GD -> Rallye Du Var -> L'Administration et la Course
Previous topic :: Next topic  
Makk83
Pilote Vétéran

Code postal: 83550

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 06:28    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Salut salut 
Voila ma fameuse 206 faite maison ... le châssis d origine et une formule 1,raccourci juste derrière la zone moteur et des vises puis j ai coupé en forme de U la partie avant... le tous collés avec une sorte de super glue...bon après avoir refait directement un collage qui me plaisais pas ,ça tiens très bien 
Le châssis ce voit quand même sur la voiture car elle est un peu basse.. pour un poids de 70 gr !!! Après essais sans aimant le cul était trop lourd à récupérer dans les glissades alors j ai mis un aimant que j ai chauffer 5 secondes (PAS PLUS ATTENTION !!)ce qui fait perdre70% de son pouvoir d attraction,après il suffit de joué sur les réglages de hauteur de l aimant dans son logement pour avoir plus ou moins de glisse 
Et Ça marche super bien en plus!!!!!!!
Et puis avec ce système ce qui est bien c est qu il me reste  deux formule 1

Et vous avez un petit aperçu de l enduit 

...Guillaume...
!!!Le rallye c est la vie!!!

Last edited by Makk83 on Sun 16 Apr 2017 - 07:04; edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 06:28    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 06:55    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

...Guillaume...

Visit poster’s website
raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 17:57    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Bravo pour le boulot. C'est bien d impliqué tes petits gars dans ton projet. Moi mes grenouillens veulent me donner un coup de main. mais attention le massacre.
Merci pour ton astuce pour l"aimant.
Cordialement

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 18:57    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Mais il y a pas de quoi!!!
On met exprès tous ça sur le forum pour donné nos astuces et partager nos bon moments!!!

...Guillaume...

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 22:09    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

C'est bien de scratcher une statique mais à la fin il y a trop de poids   La gamme Carrera GO en rallye est très étendue. Sur le forum tu trouveras plein d'astuces pour les rendre très performantes sans aimant   SCX Compact a aussi sorti 2 rallye. Et puis il y a Jouef avec roues directrice. Une Mini en contre-braquage c'est fabuleux  Embarassed

Sh1v3r

Code postal: 49124

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 22:31    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

J'aime bien le rendu du sol. Très sympas

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 06:12    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Haaa!!!! Ton message sur les voitures m intéresse tiens 
C est vrai que c est que du bricolage de voiture pour le moment et que j investirais à la fin du circuit dans quelques mois!!!
Mais justement vous connaissez pas de site marchand,autre que ceux des grandes marques dans le style "slot car union"???

Pour le sol et l enduit,c est vrai que ça rend déjà pas mal mais ce n est que la première couche.. il faut  moulé quelques pierres  et rochers et etc encore .. mais chaque chose à la fois!!!

...Guillaume...

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 18:17    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Je ne considère pas Slot Car Union comme une "grande marque". Comme Mondialtec et d'autres ce sont des artisans du slot qui ont du mal à en vivre; la preuve étant qu'il y en a de moins en moins. Personnellement à prix égal je préfère passer par eux.

Sinon tu as le marché de l'occas. Des Carrera GO tu en trouves pour pas cher Ironside a passé une annonce et si elle est à jour il reste 4 WRC Carrera Go à 8€ pièce:

http://www.circuitsroutiers-gentlemendrivers.com/t6715-vends-lot-voitures-s…

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 22:00    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

u

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 22:01    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Salut à tous!!!
Déjà je me suis mal exprimé slot car union est top..d ailleurs j y est commandé 2compact
 Scalextric pour 34€ Livré... LOooOL 

Bon sinon j ai attaqué mes barrières et il y avait largement la place de les mettre
J ai fait un gabarit d ou aller allé la barrière...puis j ai retourné le gabarit pour travaillé par dessous!!
-j alligne mes rondins le long du bord du gabarit puis je colle d une belle goutte 
- puis je passe au pieds de la barrière(je fait les pieds un peu long(3 cm) pour ajusté au sécateur à la pose. 
-et enfin on le retourne pour fini par pointé à la super glu par dessus !!
-sans oublié de nettoyer avant de faire des photos...pas comme moi ..hahaha
La preuve en photos!!
A+

...Guillaume...

Visit poster’s website
parislot
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 23:14    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

L'accident c'est une mise en scène où tu y es allé un peu fort?  Mr. Green

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 23:15    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Les barrières sont très réalistes ... mais une Citroën dans le décors, non ! 

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 05:57    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Salut salut 
Je sais que j ai deux gosses casse cou mais non il n y a pas eu de sortie..d ailleurs les barrières mêmes à peine pointé au sol(car je vais sûrement les démonter pour le flocage)sont très solide !!!!
D ailleurs les baguettes en bois pour la réalisation sont les fameuses baguettes pour guidé les fleurs d orchidées...et c est pile poile la taille que je cherché 
Pour conclure c est bien une mise en situation 

...Guillaume...

Visit poster’s website
miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 07:00    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

avec JMG pour les barrières ! Et les photos noir et blanc, j' .......

Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:48    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Ola amis sloteurs !!Merci pour ces encouragements ça fait plaisir !!
Moi j avais un gros doute sur la gueule final des barrières mais finalement je suis étonné du rendu... ça mériterais même pas de les peindre !! Mdr

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 18:12    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

...Guillaume...

Visit poster’s website
Makk83
Pilote Vétéran

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 19:04    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Amis du jour .. bonjour !!
Tous d abord j ai reçu les deux scx compact... après modifications : enlèvements des aimants et lestages .... une voiture est réglé à la perfection et l autre patine encore trop!!! Mais quel pied franchement 

Sinon après avoir déménagé la moitié de l étage,le circuit a enfin trouvé sa place final!! Youpi
Fini les 3 vieux tréteaux et place à une grande table de récup... pour soutenir tous ça !!!
J en est profité comme j avais annoncé à faire la devanture avec mon solde, de parquet.... ça rend vraiment pas mal du tous,y a plus qu a moulé tous ça au décor !!!!
Et puis j ai fait un petit repose manettes et une nouvelle barrière entre le pont et l arrivé !!!
Prochaine étape fermé les murs et tunnel

...Guillaume...

Visit poster’s website
cumulus
Pilote Vétéran

Code postal: 04100

PostPosted: Fri 21 Apr 2017 - 19:39    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

ça rend super ....

For ever

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 15:53    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

jouez jouef

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 17:26    Post subject: CIRCUIT : RALLYE DU VAR Back to top

Magnifique!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> L'Administration et la Course All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >
Page 3 of 33

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson