GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS

Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

Mon paddock SCX compact

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> DANS LES PADDOCKS -> LE PADDOCK SCX COMPACT -> Véhicules SCX Compact & Scratches
Previous topic :: Next topic  
.cat.

Code postal: 79220

PostPosted: Wed 15 Mar 2017 - 12:23    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

bonjour,
je vous présente les 3 dernières petites étoiles du paddock ...

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:36    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 14:30    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

Bonnes prises. Tu les as eu en Espagne pour pas trop cher? Si oui peux-tu nous dire si l'envoi s'est fait sous enveloppe bulle? Les ebayeurs espagnols ont tendance à utiliser ce mode d'expédition. Pour des voitures fragiles je trouve ça un peu léger

.cat.

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 14:32    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

en effet, enveloppe bulle papier craft...

Par contre, chaque voiture emballée dans une 1ere couche de bulle à l'unité... puis une couche de bulle pour envelopper les 3, puis l'enveloppe...

Pas de casse, voitures d'occas pour 40 € les 3...

Correct...

Maintenant je vais aller voir le fablab... quand j'aurais un pe ude temps ...

Pour modéliser un guide scx compact et l'imprimer en 3D..

et là...

ca va dépoter....

parislot
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 18:12    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

Tu veux reproduire les guides scx compact pour quel type de voiture?

.cat.

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 08:19    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

pour des scx compact, j'en ai 2 ou 3 qui n'ont pas de guide.

parislot
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 15:54    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

Tu pourras créer une petite boutique sur GD Tu devrais avoir du succès.

.cat.

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 15:58    Post subject: Mon paddock SCX compact Back to top

ben franchement, si on a un pro du dessin 3D avec les cotes et les fichiers, moi je vais au fablab et j'imprime...

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Véhicules SCX Compact & Scratches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson