GENTLEMEN DRIVERS Forum Index GENTLEMEN DRIVERS
Le Forum du Circuit Routier Electrique au 1/43ème...Un autre regard sur une authentique passion !

AUBIGNY - Communiqué en ligne Zone VIP

Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !!

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> SUR LE SPEEDWAY -> LES COURSES DE VEHICULES ELECTRIQUES DE COLLECTION -> LES COURSES PRIVEES DES GD -> Autres
Previous topic :: Next topic  
miche
Maître Carrossier Jouef

Code postal: 30820

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 09:44    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Salut les copains !!

Dans le cadre de la 5ème étape de la proxy F1 du forum Retro Jouef, j'avais réservé une petite surprise aux participants  ...........

Une épreuve a été organisée sur la piste bois Revell de 1966 du Slot Racing du Gard !!!!!! 

Un moment historique , qui mérite bien quelques photos ici :

Je crois qu'a coté, les copains ne sont pas prêts d'oublier .................

Miche.

Publicité

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 09:44    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

patache2000
Pilote Vétéran

Code postal: 62500

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 12:04    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Mr. Green Je confirme!!

C'est super sympa de ta part de nous avoir acceuilli la bas, ainsi que sur ta superbe piste....

Et puis je ne boude pas mon plaisir, ma voiture s'en est plutôt bien sortie chez toi

A+

---
Patache, the dark side of the slot...
Team Citroen

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 12:09    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

c'est magnifique une grande et belle piste comme celle-ci pour nos autos      j'en veux une chez moi  

pour ce partage

A+ 

jouez jouef

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 13:38    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Oui, c'est une très belle piste ! 

Pied tendre
Pilote Vétéran

Code postal: 46130

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 13:46    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

C'est magnifique

raging bull

Code postal: 62330

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 14:14    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Elles sont superbes   Et la piste 

je veux des jouef   je veux des jouef

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 21:41    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

c'est vraiment très beau ces jouef sur une piste qui fait rêver  et  pour les photos 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Mon 13 Mar 2017 - 00:16    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Je ne vais quasiment jamais faire un tour sur le forum d'à côté par manque de temps mais là j'ai fait une exception pour suivre l'étape organisée par Miche   Ce passage par la piste d'Aubais a été un grand moment   Les photos sont sublimes   Si vous n'avez pas suivi cette étape allez y faire un tour. C'est un modèle d'organisation. Tout y est: du suspens, des commentaires, de belles images, de l'humour, de l'huile et de la gomme   

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Mon 13 Mar 2017 - 09:58    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Les copains !!  Embarassed

De mon coté, je ne manque rien non plus, de la proxy qui se déroule ici !! C'est un régal .......

D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, j'ai lu qu'un certain Jean-Marc, disait au sujet d'une certaine 2CV Proto, qu'elle serait bien ici ......  

Alors, si Ironside le souhaite, c'est avec plaisir que nous accueillerons son proto a la fin de votre proxy    ! Et s'il veut venir lui-même pour

effectuer les essais, c'est encore mieux !! !!!!

Miche.

Astolive
Co-administrateur

Code postal: 44150

PostPosted: Mon 13 Mar 2017 - 20:12    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

c'est clair que sur une longue, large et belle piste plane comme la votre elle pourra pleinement s'exprimer     

jouez jouef

Ironside
Pilote Vétéran

Code postal: 38350

PostPosted: Tue 14 Mar 2017 - 01:35    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

merci Miche pour l'invitation, je ne sais pas encore si il me serai possible de venir, bien que j'en serai très heureux, pour le plaisir de te rencontrer ,et aussi de rouler sur cette magnifique piste   enfin tout est possible on verra pour les beaux jours... ceci dit si je ne peux pas me déplacer c'est avec plaisir que je t'enverrai ma 2cv pour que tu la test . ( tes amis aussi) on se tient au jus ...

miche
Maître Carrossier Jouef

PostPosted: Wed 9 Aug 2017 - 12:35    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Après les F1 Jouef de la proxy voisine, c’était au tour de nos amis parisiens Stéphane et Jean-Marc de découvrir la piste d'Aubais  :

On avait peu de temps, mais on a quand même réussi a organiser deux trois petites arsouilles vite fait avec les copains du club :

Ça va vite une production ???

Shohin
Pilote Vétéran

Code postal: 09

PostPosted: Fri 11 Aug 2017 - 12:51    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

à tous,

J'en connais deux qui ont eu de la chance de rouler sur une piste bois.... aussi petite question (JMG & Parislot) niveau sensations et ressenti, ça donne quoi en comparaison d'une piste classique ? 

Merci à vous 

Salut vieux Pirate   t'es passé où ??? A la bronzette....

& 

Shohin

Le pire n'est pas un ennemi... Las agaças fan pas canaris !

JMG
Préparateur Officiel Jouef

Code postal: XXXXX

PostPosted: Fri 11 Aug 2017 - 15:40    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Le son est plus sourd. 

parislot
Modérateur

Code postal: 92

PostPosted: Sat 12 Aug 2017 - 16:01    Post subject: Slot Racing du Gard : Des Jouef en piste !! Back to top

Merci Miche pour les photos J'en ai pris beaucoup moins Il faut dire qu'à Aubais je commençais à être sérieusement cuit Quand vous sortez d'un train climatisé à midi et qu'il fait 41° dehors ça fait drôle Heureusement que la première étape était un barbecue-piscine chez Alain. Le principe est simple: tu manges une chipo...tu sautes dans la piscine, tu manges une merguez...tu sautes dans la piscine...et ainsi de suite De quoi rester à peu près au frais mais aussi de prendre un bon coup de soleil Le temps passe et il faut quitter nos hôtes ( ) non sans avoir visité le Castalain et son écrin; une belle salle de jeux.

A Aubais les choses sérieuses commencent. Il faut se familiariser avec cette belle piste bois avant de faire une petite course avec départ le Mans

Aucune chance de titiller les locaux; ils sont chez eux !!! Mr. Green Je sors quelques Jouef mais il faudrait passer un peu plus de temps à régler les tresses et le voltage de la piste. Elles sont un peu intimidées face à leurs ainées Embarassed

Pour répondre à Shohin quelques impressions sur cette piste bois:
- c'est rapide, fluide car il n'y a pas d'aspérité par rapport au plastique et ça glisse plus.
- il faut adapter sa conduite car le bois autorise des courbes très larges. Sur plastique c'est courbe-droite-courbe-droite....avec grosse sollicitation du frein. Là il faut être plus coulé.
- je ne connais pas d'autre piste bois mais celle d'Aubais m'a bien plu. Le relief est bien plus important que l'impression donnée par les photos. L'escargot est génial et il y a une cassure mortelle en fin de ligne droite qui peut t'envoyer direct dans le pont de détection si tu vas trop vite

aux membres du Slot Racing du Gard pour leur accueil

Post new topic   Reply to topic    GENTLEMEN DRIVERS Forum Index -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson